Achat sur Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 24 Avr 2004, 15:58
et t as pris quoi comme ampli sur thommann???????? je vais aller y faire un tour ..... hier , j'ai explosé mon jack en deux loll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
joe_chip
Dranan a écrit :
Et musicstore c'est aussi sérieux? pcq leur site est plus beau, et les prix sont encore moins chers (et on parle + de thomann que de musicstore sur le forum j'aimerais bien savoir pourquoi).

attention, ce n'est pas moins cher : Thomann affiche les prix avec la TVA française déjà incluse, d'où la différence
au final les prix sont à peu de choses près equivalents
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
qd ce que tu commandes est en stock thomann c super

par contre si y a des soucis d'approvisionnement, leur relation client laisse à désirer

mais sont pas chers, pas d'arnaque

faut juste croiser les doigts
Le Tchetchen
Vus pouvez me donnez l'adresse svp?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Max Pécas
Je viens de passer la pré-commande pour un ampli chez thomann. En gros j'ai rempli leur formulaire de commande (je payerai contre remboursement) j'ai validé, zou envoyé, j'ai reçu un ptit mail de confirmation :

"Thank you very much for choosing Thomann.
Your order has been received by our Cyberstore and it will be forwarded to your salesperson at Thomann.
Once the order has been processed You will receive a confirmation with prices and other information. "

bon maintenant il se passe quoi ? parce que pour le moment j'ai juste filé mon adresse, ma commande et basta. J'dois encore remplir un truc ? au niveau des garanties ça se passe comment ?

Merci d'avance pour les réponses
  • Publié par
    NicMac
    le
Désolé de dévié du sujet mais je profite du topic...
Ah c'est beau de commander sur Internet on a des beau prix bien bas c'est cool seulement apres venez pas vous plaindre si on veut plus vous faire essayé les grattes dans les magasins parce qu'on sait qu'une fois sur 2 on l'essaye avant de l'acheter sur le net. Ou encore ayez la déscence de ne pas venir demandé les docs française pour le matos commandé a l'étranger (3 fois aujourd'hui ) ... et le pire du pire arrêtez de vous pointer dans un magasin avec la page thomman imprimer en demandant le même prix en menaçant de l'acheter chez eux, un indépendant ne pourra JAMAIS s'aligné sur les prix des sites internet.

On se dirige gentillement vers la fin du mag de musique ou l'on se retrouve entre passionné pour discuté de matos et de musique et ça me désole amis musiciens .

Désolé du HS
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Ca va faire deux semaine le lundi 21 que j'ai commandé chez thomann.
J'ai commander 2 micros
Il m'ont envoyé l'e-mail de politesse "merci d'avoir commander chez thomann...ont vous renvera un e-mail dés que le colis sera pres"

On est jeudi et toujours rien....
Si qq un pouvait me donner leur numero que je puisse les appellés parce que la c'est pas possible..........
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
deux semaines c'est rien

relance les par mail

à deux mois d'attente tu pourras commencer à appeler
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut,
Moi j'ai commandé lundi (on est jeudi soir) soir 2 micro EMG 81 ( Pour ma petite BcRich),
a votre avis ca viendra environs quand, parceque des EMG, ils doivent forcément en avoir en stock.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Max Pécas
Encore une petite question :

j'ai fait ma commande, j'ai filé mon num de CB et tout et tout (pas possible de payer contre remboursement au délà de 500€) , je reçois mon mail de confirmation où ils me demandent en plus (toujours bicoz commande supérieure à 500€) une copie recto verso de ma CB (numéro partiellement visible) et une copie de Rib.

C'est normal ? ça ne craint pas ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein moi aussi j'ai fais ça, t'as juste à cacher des numéro de ta CB, avec du scoth noir: "chatertone" ou un truc comme ça...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...