Achat sur Thomann...

Salut,

J'ai commandé lundi soir une guitare sur le site thomann.de (que vous devez connaître!).

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela se passe après avoir reçu le mail de confirmation (le mail où il est dit "merci d'avoir acheter, etc...).

J'ai lu sur le site que, normalement, ils devaient envoyer un autre mail pour confirmer que la commande avait bien été prise en charge, dans les 24 heures.... Mais je n'ai rien reçu.

Je leur ai envoyé deux mails today, mais pas de réponse pour le moment... Alors, je m'inquiète un peu.

Merci d'avance pour vos réponses!
Je crois que les gens de thomann doivent lire ce forum car ils viennent de m'envoyer un mail 5 minutes après ce post
agnesfred
j'ai commandé chez eux et ils sont pas mal je trouve... j'ai reçue ma commande en retard ce qui m'a value une peur bleu d'arnaque ou de colis perdue mais c'est arrivé au bout de 2 semaines...

je vais d'ailleurs re-commander chez eux tres bientôt !
J'espère qu'il n'y aura pas de retard, je suis vraiment impatient de pouvoir rejouer
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Moi aucun problème , j'ai reçus un mail de confirmation dans les 24h et zou ils m'ont envoyé tout ça, que j'ai reçus en 1 semaine !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Vite, vite, vite, messieurs ups, dépêchez-vous .

Merci! ^_^ ..

PS: Ed, Trasheur dans l'âme, t'as déjà écouté Ritual Carnage? (euh, j'ai pas encore écouté mais il paraît que c'est bien ^_^).
Matthieu S
Ah, Thomann et moi.. c'est une longue histoire
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
alyussium a écrit :
Vite, vite, vite, messieurs ups, dépêchez-vous .

Merci! ^_^ ..

PS: Ed, Trasheur dans l'âme, t'as déjà écouté Ritual Carnage? (euh, j'ai pas encore écouté mais il paraît que c'est bien ^_^).

Non mais je vais m'y mettre tiens
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StraotoX
Tomann est un site sérieux.

No problem
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
romaing
Citation:
Ah, Thomann et moi.. c'est une longue histoire

chabadabada, chabadada, tou dou dou, chabadaba chabadabada................

loozbé
  • Special Ultra utilisateur
thomann c'est nickel moi jé été livré nickel sans problème en 10 jours, matos nickel bref c'est super nickel
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
agnesfred a écrit :
j'ai commandé chez eux et ils sont pas mal je trouve... j'ai reçue ma commande en retard ce qui m'a value une peur bleu d'arnaque ou de colis perdue mais c'est arrivé au bout de 2 semaines...

je vais d'ailleurs re-commander chez eux tres bientôt !

Sais tu que tu peux commander en contre remboursement (cela s'appelle COD,je crois)?
Pour un supplément de 12 Euros,ça vaut le coup pour une grosse somme.

Je me suis renseigné pour un ampli :

-Prix du neuf:699 Euros (contre 1165 chez Total Guitar !!!!!!!)
-Rajouter presque 4% de difference de TVA = 726 Euros
-13 Euros de FDP = 739 Euros
-12 Euros de C.R = 751 Euros

Soit une difference de414 Euros8O
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Et musicstore c'est aussi sérieux? pcq leur site est plus beau, et les prix sont encore moins chers (et on parle + de thomann que de musicstore sur le forum j'aimerais bien savoir pourquoi).
pascamike
Dranan a écrit :
Et musicstore c'est aussi sérieux? pcq leur site est plus beau, et les prix sont encore moins chers (et on parle + de thomann que de musicstore sur le forum j'aimerais bien savoir pourquoi).

Je vais parler pour ce que moi j'en ai vu :
fin aout, j'ai commandé un SSL6 chez musicstore, je reçois un mail me disant que le SSL6 n'est pas en stock mais que je le reçois sous huit jours. J'attends...rien. Fin septembre je relance le bizeness -->réponse laconique, oui, oui ça vient, pas de prob.
8 jours après, tjs rien, je commence à m'énerver, mail de ralage, réponse idem, j'attends encore 2/3 jours rien, donc je décide d'annuler ma commande et là bizarrement le gars me répond qu'elle était sur le point d'être traitée et que dommage, le micro arrivait chez moi en 2 jours.
Bref, j'ai pas été trop satisfait du traitement (manque d'honnêteté sur le délai) et il me semble que le même genre de truc était arrivé à qqn d'autre sur ce forum
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
et t as pris quoi comme ampli sur thommann???????? je vais aller y faire un tour ..... hier , j'ai explosé mon jack en deux loll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur bla bla et guitare...