Acheter a un foromeur

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
TallicA a écrit :
bein tu payes au livreur lorsqu'il t'apporte le truc que tu as acheté!!!

ben et alors c'est hyper pratique non ?... ça coute si cher que ça ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est vachement bien et puis en plus je crois que tu peux refuser le colis si il est cassé par exemple!!! les frais de CR c'est une 20aines d'euros je crois, mais je suis po sûr...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Thomas9
elmobo a écrit :
tinourse a écrit :
elmobo a écrit :

Il a encaissé ma thune ya plus de 3 semaines. Et depuis plus de nouvelles...

tu doit avoir ces coordonnés,..., qu'attend tu pour fair une descente chez lui ?

j'attends d'avoir le temps de me taper 1600 kms A/R en bagnole, ou d'avoir 2 fois le prix du micro a foutre dans un billet de train...

et il habite ou?
ptit_nabot
ben ça coute qaund même... moi je dis vaut mieux avoir la confiance d'un gars... mais bon c'est tellement compliqué....

sinon c'est clair balance l'endroit ou habite le gars... y aura bien une petite dizaine de forumeurs qui habitent tout près...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Thomas9
C'est clair qu'il faut avoir confiance, qd j'ai acheté ma PRS j'ai fait le versement en Allemagne, et le type a recu l'agent que 7 jours plus tard
pendant ce temps la j'imaginais pleins de truc
je me voyais deja avoir cassé ma tirelire pour rien

heureusement je l'ai eu et elle etait dans l'etat décrit!
ptit_nabot
ben oui ça demande un effort et on a pas vraiment de quoi faire confiance... juste que si le gars foire... peut dire au revoir à guitariste point com...

www.rudymitcholl.be
Thomas9
Tout a fait d'accord, il y a des risque a prendre mais si la personne est un peu connue sur le forum ca devrait bien se passer.

j'avais acheté via e bay, le vendeur avait un tres bon profil, et chun avait deja ete chez lui donc ca m'a mis en confiance
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Thomas9 a écrit :
elmobo a écrit :
tinourse a écrit :
elmobo a écrit :

tu doit avoir ces coordonnés,..., qu'attend tu pour fair une descente chez lui ?

j'attends d'avoir le temps de me taper 1600 kms A/R en bagnole, ou d'avoir 2 fois le prix du micro a foutre dans un billet de train...

et il habite ou?

Bruxelles en Belgique et il s'appelle Thomas... hihihi

nan je rigole... Ma colère s'est appaisé, il vient de me recontacter, probleme de net...
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
moi la derniere fois c'était mandat postal et ca c'est super bien passé.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
une autre astuce c'est faire le tier de confiance (je sais plus si c'est exactement ca le terme...)
c'est a dire que une personne que tu connais et qui habite assez pres du vendeur se deplace a ta place et fait la transaction avec lui. apres c'est a toi de rencontrer ton pote.(lors d'une visite chez lui par exemple)..
c'est cool quand on a plein de pote eparpigné partout en france...
Thomas9
elmobo a écrit :
Thomas9 a écrit :
elmobo a écrit :
tinourse a écrit :
elmobo a écrit :

et il habite ou?

Bruxelles en Belgique et il s'appelle Thomas... hihihi

nan je rigole... Ma colère s'est appaisé, il vient de me recontacter, probleme de net...

a c'est possible, j'en arnaque tout les jours moi

je sais plus qui m'a acheté quoi

(c'est pour rire je tiens a préciser)
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Thomas9 a écrit :
Tout a fait d'accord, il y a des risque a prendre mais si la personne est un peu connue sur le forum ca devrait bien se passer.

j'avais acheté via e bay, le vendeur avait un tres bon profil, et chun avait deja ete chez lui donc ca m'a mis en confiance

Yep, j'allais dire que tu prenais pas un risque inconsideré parce que ger et moi on l'avais déjà rencontré. De meme, vince a fait la meme chose avec lui et Uli a été grand comme d'hab !

En ce moment sur bla bla et guitare...