Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

??? Acheter une Jackson chez Guitarasylum...???

Forum Jackson
Forum
Bud5150
Salut!

Quelqu'un a-t-il déjà acheté une gratte chez Guitarasylum?...Si oui, comment avez vous effectuer le paiement?

Je suis sur le coup pour leur acheter une SL2H Graveyard, mais je n'arrive pas à comprendre leur méthode de réglement...Et ma banque non plus!
Jackson & Kramer Addicted.
Salut
es que t'as reussi avec ta banque pour le paiement moi je leur ai commande une guitare cet ete le virement a mis plus d'une semaine et demi mais la livraison et tres rapide a peu pres une semaine
Christopheab
salut,

comment cela se passe justement pour faire un virement aux USA ? cela coute combien ? dépend de ta banque j'imagine ?

ensuite, les gens de guitarasylum sont sérieux ? pas de soucis sur la guitare livrée ? pas de casse ? par UPS j'imagine ? après quel délai reçois-tu les taxes des dounaes à payer ? environ 25% à ajouter ?

j'aimerais pour ma part leur commander une BC Rich USA du custom shop justement ...

quelqu'un peut me renseigner SVP ?

merci
Bud5150
L'année dernière j'ai voulu leur commander une Jackson SL2 "Graveyard" et je n'ai rien compris à leur methode de paiement, et ma banque non plus...

Ils n'accèptent pas les transferts de banques à banques avec codes BIC et IBAN, et ils n'accèptent pas non plus les n0 de cartes bleues...

J'aurai jamais ma Graveyard car Jackson ne les produit plus!
Jackson & Kramer Addicted.
Madpeter
Les codes IBAN/BIC n'existent pas aux US

Eux c'est account/routing/swift (eventuellement le Swift) pour un virement

Je commande chez musicZoo et pas chez eux mais vu que c'est a NY ce doit être le même principe.

Pour les frais oui c'est environ 25% (TVA+ frais de douanes) basés sur la valeur de la gratte + FDP !!!!
Avec UPS tu paies a la réception du colis : le livreur repard de chez toi avec le chèque pour le tresor Public.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Christopheab
et ils sont bien chez musiczoo ?

excusez-moi d'être légèrement "polio" à reposer quasiment la même question mais c'est vraiment pas clair dans ma tête ...

tu fait comment pour payer musiczoo ? tu vas voir ton conseiller financier/chargé de clientèle, à ta banque, qui depuis son monitoring fait un virement de banque à banque ?

et ensuite pour les taxes de douanes, tu donnes le chèque au livreur de chez UPS ?

toujours si j'ai bien compris comme le calcul de taxe tient compte du transport, autant acheter à NY qu'à Las Vegas avec Ed Roman car la distance étant plus élevée, tu paies plus de FDP et donc plus de taxes ?

c'est bien cela ?

cordialement,
Madpeter
pas de pb

Oui 2 pelles achetées chez et aucun soucis. Un de leur avantage c'est que le site web est a jour du stock et qu'ils donnent les prix, ce qui n'est pas toujours le cas aux US. Comme ils sont gros ils ont de bon prix.
Si tu les contacte par mail si ca ne répond pas il faut en renvoyer un autre...ils ont du monde qui les sollicitent

Quand je passe commande ils envoient la facture par mail et la seulement je déclenche le virement.

LEs FDP c'est 150$ pour une Stratoïde.

Le virement je le fais par internet directement sans me prendre la tête. A la réception du paiement MusicZoo envoie la pelle.

Pour une pelle recue par TNT je n'ai rien payé c'est passé a la trappe apparemment: Sinon par UPS le livreur a demandé le chèque (en présentant la facture) a la livraison chez moi.

Si tu veux d'autres infos tu me lances un PM
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Christopheab
j'aimerais me payer une BC Rich USA du custom shop, tu connais des personnes qui en ont acheté ?

à voir pour le paiement car au crédit mutuel, ou je suis je ne pense pas que je puisse payer comme cela à l'étranger ...
Madpeter
Non désolé : je ne carbure qu'aux Jackson et Charvel
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Christopheab
ok ...

il parait que sur paris il y a une personne qui s'est acheté comme cela une kkv custom usa ...

mais j'ai jamais réussi à savoir qui c'est ...
Glam ND
Madpeter a écrit :
Non désolé : je ne carbure qu'aux Jackson et Charvel


T'as bien raison ... j'hesite à me commander une De Martini (ca reste une de mes idoles depuis 20 ans), mais je trouve le prix un peu excessif ... t'es content de la gratte ?

Sinon j'aime bien leurs modeles "naturels" de Charvel.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Madpeter
Christopheab > il suffit de se lancer il n'y a rien de compliquer. Verifie juste sur ta banque pour le virement international vers les US

Glam ND > yes je l'adore, mais c'est tellement subjectif l'appréciation d'une pelle . Tu la trouves normalement a 2400$, parfois a 2200$ en neuf avec sa case g&g
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Glam ND
Madpeter a écrit :


Glam ND > yes je l'adore, mais c'est tellement subjectif l'appréciation d'une pelle . Tu la trouves normalement a 2400$, parfois a 2200$ en neuf avec sa case g&g


J'aurai du en profiter quand le $ etait à 1,50 (j'ai pris une Hembry comme gratte à l'epoque) ... je partais sur la Bomber pour ma part (j'hesitais avec la sword comme toi) ... il est dommage qu'ils aient decidé de ne pas sortir la "French" comme prevu au debut (et sur les publicités Charvel d el'epoque)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Madpeter
pour info il y en a une pas chere 1350$ chez Fuller's, mais Scratch and Dent
http://www.fullersguitar.com/c(...)d,27/

Reste a savoir ce qu'elle a comme problème .....
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Bud5150
Madpeter a écrit :
Les codes IBAN/BIC n'existent pas aux US


Ah... Quand j'avais commandé ma Sky chez Scott le transfert banque à banque n'avait pas posé de pb...
Jackson & Kramer Addicted.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...