Achetter chez total guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rtstef
    le 04 Oct 2007, 18:44
perso, j'ai acheté ma squier chez total guitar. 15€ d'ecart avec thomann (sans compter que j'aurai surement payer des fdp). j'ai pu aller l'essayer a leur mag parisien et me decider. je pense que ca vaut largement l'ecart de prix de pouvoir essayer...

stef
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
rtstef a écrit :
perso, j'ai acheté ma squier chez total guitar. 15€ d'ecart avec thomann (sans compter que j'aurai surement payer des fdp). j'ai pu aller l'essayer a leur mag parisien et me decider. je pense que ca vaut largement l'ecart de prix de pouvoir essayer...

stef

sur c'est un critere a mettre dans la balance
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On le dit et on le repet : la section guitare est destiner à parler de guitare. Pour le reste (accessoires, groupes, effets etc..), c'est dans les autres topic. ("blabla et guitare" dans ce cas ci.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
yes, d'autant que chez total tu peux gratter un peu sur les prix. Et je n'ai jamais été mal reçu dans leur shop, j'ai toujours essayé ce que je voulais.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
another steph
Tu peux facilement gratter les prix chez total music... j'ai gagné 10% sur une pédale d'effets une fois. J'ai chopé un jeu de cordes et 10 euros de moins sur un article à 200 euros une autre fois. Si tu leur dis que t'as trouvé moins cher ailleurs (ce fut mon cas), ils vont vérifier ça (pour moi le mec est juste allé sur le net), et il s'est aligné sur le prix

Sinon j'ai pu constater que certains articles peuvent être moins chers que partout ailleurs. Hier je crois que j'ai vu les micros Di Marzio Paf Classic à 100 euros chez eux, alors qu'ailleurs on les trouve plutôt à 105 euros...
steph !

En ce moment sur bla bla et guitare...