Adresses internet de magasins a l'etranger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hammet
  • Hammet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hammet
    le 21 Mar 2004, 18:36
Salut,j aimerais savoir si quelqu un avait deja commandé chez "muisc123.com"??
Les prix sont epoustouflant,et l expedition est gratuite!!!!
Je trouve que ca sent l arnaque mais si qelqun a deja commandé chez eux qu il le dise,merci.
Ce site est etat-uniens,non?
Error404
Non, l'expedition n'est pas gratuite à l'extérieur des Usa. Sinon, oui, les prix sont effectivement très interessants, mais n'oublie pas de rajouter environ 23% de taxes
vinc[E]
Moi je te conseille www.thomann.de c'est un site allemand, les prix sont super bas et j'ai pas mal de potzo qui ont commandé là-bas!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Y a bien chez ouam, www.audiotubetech.com, mais en grattes je ne fais que Schecter..
Par contre, les forumeurs ont de réducs sympa...
Hammet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hammet
    le
Ok merci pour vos conseil.

Zim zum tu as deja commandé la bas??
Les 23% de taxes sont dua koi??

Les frais d expedition sont aux alentours de combien pour un envois "normal"??

Merci
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
http://www.the-soundfactory.net bien moins chère que ce que j'ai vu sur guitar24.de

Envoi gratos en Belgique pour plus de 650€ (comme un cabs 8x10 )
Meilleur dealer Ibanez et Yamaha du Bénélux, des prix vachement moins chère qu'ailleurs surtout sur ces 2 marques.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Error404
Hammet> 23% c'est 19.6% de TVA + des droits de douane (ce sujet a été abordé pas mal de fois sur le forum, c'est comme ça que je le sais, car je ne n'ai pas encore acheté moi meme à l'etranger) et les frais de port sur ce site je crois que ça tourne autour de 130dollars pour une electrique, enfin ça tu peux le calculer sur le site
fifdefif
zim zum a écrit :
Hammet> 23% c'est 19.6% de TVA + des droits de douane (ce sujet a été abordé pas mal de fois sur le forum, c'est comme ça que je le sais, car je ne n'ai pas encore acheté moi meme à l'etranger) et les frais de port sur ce site je crois que ça tourne autour de 130dollars pour une electrique, enfin ça tu peux le calculer sur le site

On va le redire: les USA,ça vaut le coup sur le haut de gamme

En ce moment sur bla bla et guitare...