Age de la population Gcomiste !

airwaves
salut,

je me demandais si ce ne serais pas une bonne idée d'effectuer un sondage, sur la moyenne d'age des forumeurs !
je pense que cela pourrait entre autre mieux aider à comprendre la direction que prend ce forum, et les sujet traités sur le site, ainsi que l'intolérance de certains, face aux innovations....

n'hésitez pas à donner votre opinion( constructive ) !!

bon grattage à tous !!
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Euh, c'est dans le profil...
airwaves
Raphc a écrit :
Euh, c'est dans le profil...

oui ça je sais , je parlais de faire un truc plus globale !!

genre des truc avec histograme et tout , placardé sur le mur et qui serait modifié en fonction des fluctuation de la population gcomienne !
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Citation:
l'intolérance de certains, face aux innovations

Si l'innovation c'est d'avoir un avatar qui prend tout l'écran ouais, je confirme mon intolérance!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
airwaves a écrit :
salut,

je me demandais si ce ne serais pas une bonne idée d'effectuer un sondage, sur la moyenne d'age des forumeurs !
je pense que cela pourrait entre autre mieux aider à comprendre la direction que prend ce forum, et les sujet traités sur le site, ainsi que l'intolérance de certains, face aux innovations....

bon grattage à tous !!

Tu dois être une bête en statistique, parce qu'une moyenne ne t'apprendra strictement rien
Bêêêh
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je crois qu'il y a déjà un topic là dessus
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
age mental ou age réel ?
Seth Rotten
airwaves a écrit :
ainsi que l'intolérance de certains, face aux innovations....

ça c'est indépendant de l'âge.
airwaves
en effet après avoir observé ces trois derniers mois, les posts de certains et leur profil, j'ai pu constater que comme dit Mu, dans certains cas, la puérilité de certains est effectivement indépendant de l'âge.

ce qui est dommage, car les trollages intempestifs et à répétitions, frêne l'évolution et la qualité du forum....

je me souviens qu'à mes début g.com me paraissait plus convivial(il a un an )
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Lutinvolant
Mais faut vraiment le remplir le truc ?

Moi j'ai mis "oui" à toute les questions...

Lieu : oui
Non : oui

Sinon, tu veux aussi un petit papier de nos couleur de cheveux pour remplir Edwige ?
Qu'on évoque notre dizaine (20, 40, 60, Doc Loco, 100...) pour étayer nos conversations, pourquoi pas mais c'est le choix de chacun.
Après je préfère garder la surprise et m'imaginer selon les posts.

Le Lutin "comme si Skynet était un être humain... En plus il vient du futur donc ça va être compliqué..."

P.S : C'est bien c'est que certains aient un an ou cinq ans de forum, c'est toujours mieux avant...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Beurp's
airwaves a écrit :
dans certains cas, la puérilité de certains est effectivement indépendant de l'âge.

ce qui est dommage, car les trollages intempestifs et à répétitions, frêne l'évolution et la qualité du forum....

je me souviens qu'à mes début g.com me paraissait plus convivial(il a un an )

Effectivement, je suis totalement d'accord... L'âge n'a aucune importance.

D'ailleurs airwaves nous le démontre indirectement. Avec des appréciations et des qualificatif de type : c'est puéril, c'est dommage, intempestif, évolution de la qualité ou encore c'était mieux avant...

nous sommes sans l'ombre d'un doute en présence d'un vieux con de 20 ans...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
airwaves a écrit :
salut,

bon grattage à tous !!

On sent le mec qui a pas aimer les critiques envers la Les Paul Standard 2010 ou sa Ibanez
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
moi j'ai 26 d'age, mais certainement 18 mentalement et le pire dans tout ça c'est que j'aime les ibanez fluos
j'écoute souvent du godin, du eklundh, du vai... donc voila :S

alors docteur ?
GuitaristeX
F-Key a écrit :
moi j'ai 26 d'age, mais certainement 18 mentalement et le pire dans tout ça c'est que j'aime les ibanez fluos
j'écoute souvent du godin, du eklundh, du vai... donc voila :S

alors docteur ?

Tu préfère Robert ou Loco ?

Sinon GX n'a pas d'âge, il poste et fait évoluer son âge ou régresser ce dernier en fonction de l'utilisateur à qui il s'adresse... c'est d'un pragmatisme assurément mortel !

sinon il y a mon profile pour savoir vu que j'ai pas peur de Big brother... ou Mr Big (groupe de music ou sex and the city ?)

Gx. aussi vieux qu'un jeune.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon ben moi je viens de passer à 30 là tout de suite maintenant

Meeeettaaaaaalllllllllllllllllll !!!!!!!!!
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare...