Aidez moi à trouver un nom de groupe!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
vodska a écrit :
les autres.....parce que l'enfer c'est les autres et que de toute facon, c'est pas ma faute c'est les autres........

j'ai déja entendu ça quelque part "l'enfer c'est les autres"
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
jp from mars a écrit :
moi j'en ai un

"les Ornitorinx" ça tue nan?

surtout quand on sait a koi ressemble la bête
monstawild
sinon les "tétanos", c pas mal ça nan?

ou "The Bulldozer Killing Machine From The Hell Who Is Really Crazy And Whant To Destroy All The World Because There Is No Paper In The Toilets"
duckman
moi j'avais pencé aux : "Castors déglingués!"
o pire essaye un générateur de noms :ca marche des fois ...
rackne
  • Special Top utilisateur
zglobeullavizitouit (comme ca personne vous oubliera jms....ou l'inverse)
What you don't understand you can make mean anything
monstawild
les rognons?
Guill@ume
Explosion de caca...mmm, non je crois qu'il est déja utilisé par un grpe de Punk suisse...Avis aux amateurs!
zi julo
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Les Castors déglingués ca déchir ce nom !

Sans rire je trouve ça génial ! Y sont trop nul les noms des groupes actuels ! Kyo ca veux rien dire par exemple.

Faut dire aussi que pour trouver une maison de disque qui accepte un groupe on est bien obligé d'avoir un nom à la con. y a que ça qui marche.
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
monstawild
Zi Julo a écrit :
Citation:

Les Castors déglingués ca déchir ce nom !

Sans rire je trouve ça génial ! Y sont trop nul les noms des groupes actuels ! Kyo ca veux rien dire par exemple.

Faut dire aussi que pour trouver une maison de disque qui accepte un groupe on est bien obligé d'avoir un nom à la con. y a que ça qui marche.

KYO c'est de la grosse merde on est d'accord, mais leur nom certainement pas! il vient d'un jeu vidéo appellé the king of fighters qui est simplement un des meilleurs jeux au monde (qui a bercé mon enfance :{}: ), et KYO en est plus ou moins le héros d'un charisme inclassable!
zi julo
  • Special Supra utilisateur
Citation:
KYO c'est de la grosse merde on est d'accord, mais leur nom certainement pas! il vient d'un jeu vidéo appellé the king of fighters qui est simplement un des meilleurs jeux au monde (qui a bercé mon enfance ), et KYO en est plus ou moins le héros d'un charisme inclassable!

Autant pour moi
[url=http://www.canardplus.com][img]http://www.canardplus.com/newser_bar.gif[/img][/url]
monstawild
Zi Julo a écrit :
Citation:
KYO c'est de la grosse merde on est d'accord, mais leur nom certainement pas! il vient d'un jeu vidéo appellé the king of fighters qui est simplement un des meilleurs jeux au monde (qui a bercé mon enfance ), et KYO en est plus ou moins le héros d'un charisme inclassable!

Autant pour moi

y'as pas de mal... je leurs en veux surtout a eux d'avoir usurpé et sali ce nom :{}: !
Marshmall
Mendibule, Speed ostrish, Anal spleen, vegetals cannibals, Saut d'eau mis,
Jack ta pelle ! , Mamie stèrieuse, Papy rauquoit, Happy meal

Pour trouver un nom, il faut se mettre en condition
moi j'y suis...bon courage
raoul31
Que penses-tu de : "Les belettes histériques" ou "The fucking pommes de terre band" ?
Marshmall
Citation:
Que penses-tu de : "Les belettes histériques" ou "The fucking pommes de terre band" ?

le 2eme est ennorme.

En ce moment sur bla bla et guitare...