AIe J'ai mal!!

bon voila je vais etre bef et précis
des ke je joue un peu trop sur mon épiphone lp 100 , et ben g une legere douleur au poignée qui tient le manche, est ce que vous savez ce que c'est?
Doc Loco
Tiens ta guitare plus haut. Sans rire.
Auditorium
C'est sans doute due à ta position quand tu grattes. Le manche ne dois pas trop pencher vers le bas pour que tu n'ais pas à "casser" ton poignet.
Enfin, je ne vois que ça...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
met ta sangle plus haut si tu joue debout sinon bin arrete des que t'as mal
Maltigow
wé ou alors supporte et ton poignet s'y habitue même si c'est parfois mauvais..mais bon si t'aime jouer comme ça c'est vrai kça fait bien (j'ai chopé une tendinite à "mes débuts" à cause d'une sangle qui supportait pas le poids de ma gratte et s'élargissait sisi j'te jure )
Maltigow
ben oé jme sens a l'aise des que je joue de cette facon même si paradoxalement ca me fait mal. mais bon c'est un petit rien jvoulait juste savoir si c'était dangeureux pour le poignée et si ca pouvait enpirer?
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouais, moi aussi, j'ai mal au poignet gauche quand je joue un peu trop longtemps.. Je pense que c'est parce que je porte ma guitare trop basse, héhé (-> c'est pas une guitare basse mais je la porte trop basse, bref)

Donc, t'inquiètes pas BadRockSong, tu n'es pas le seul à "souffrir" quand tu joues
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
murtaugh
fait gaffe auv tendinites
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
bah moi quand je joue une compo j ai mal a la fin du morceau
pourtant je joue assez haut
murtaugh
ya p'tète aussi des histoires de pouce mal placé
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
echauffe toi le poignet aussi.
pour cela tire tes doigts vers l'arriere pour tordre et etirer par consequent ton poignet.(video petrucci)
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Leve ton manche vers ton épaule !comme certains bassiste ! ca peu peu etre t'aider...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
fo de l'entrainement pour jouer a la Heltfied avec la gratt sous les genoux... racourci ta sangle :p
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
punkrock21
je voulais savoir quand le manche de la gratte est un peu haut ben c relativement dur de fraper les corde et que le mediator et les corde soit apralele quand on frape. comment on fait?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Moi au contraire je tiens ma guitare très basse pour ne pas forcer sur le poignet gauche. Le bras est presque tendu et j'utilise le pouce pour le mi grave. Pareil pour la main qui attaque, la position est pour moi beaucoup plus naturelle et pour controler la position de la pelle je joue du genou. Essaie plusieurs position jusqu'à trouver celle dans laquelle tu es à l'aise.

En ce moment sur bla bla et guitare...