Aimeriez-vous jouer dans le G3?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janéthejurist
Pour savoir si Satriani sait jouer du jazz ou du blues écoutez soit son album "Joe Satriani", soit ses participations aux disques de Stuart Hamm (Radio Free Albemuth) et Greg Bissonnette (Submarine). Je crois que certains gratteux jazz de ce forum auraient du mal à suivre. N'oubliez pas que Satriani a donné des cours de jazz à Berkely pendant un certain temps...

Pour Vai il suffit de piocher dans sa discographie pour voir qu'il peut également en jouer.

Et le G3 c'est pas plus chiant que Coldplay, Muse, les Hellacopters ou Napalm Death. C'est juste question de goûts.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Janéthejurist a écrit :
Pour savoir si Satriani sait jouer du jazz ou du blues écoutez soit son album "Joe Satriani", soit ses participations aux disques de Stuart Hamm (Radio Free Albemuth) et Greg Bissonnette (Submarine). Je crois que certains gratteux jazz de ce forum auraient du mal à suivre. N'oubliez pas que Satriani a donné des cours de jazz à Berkely pendant un certain temps...

Pour Vai il suffit de piocher dans sa discographie pour voir qu'il peut également en jouer.

Et le G3 c'est pas plus chiant que Coldplay, Muse, les Hellacopters ou Napalm Death. C'est juste question de goûts.

Oui tu as surement raison, moi je parle mais en fait j'en savais rien

N'empêche que je serais pas contre de jouer avec eux, on y apprendrait surement quelque chose.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
Oui j'y vais sans hésiter, ces mecs sont des bêtes je n'ose même pas imaginer tout ce que je pourrais y apprendre avec eux !!

Mais à la limite le G4 alors paske tant qu'a faire autant qu'ils sont deja trois ca en fera plus pour moi !! Satriani, Vai et disons....... Malmsteen comme profs ca le fait non ??

Je suis pas sur qu'on m'entendrais bien avec mon 100W à coté de leurs murs à ces zozos la ! J'adore ce qu'ils font alors j'y vais plutot deux fois qu'une !!
Play guitar, think guitar, live guitar !
voodoonightmare
moi j'ai refusé à deux reprise mais c'était juste à cause de mon emploi du temps car j'adore !!!!!!!!
RK rule's
mes ventes:
scritch1
je trouve ca chiant aussi
caca
orni
  • Publié par
    orni
    le
Ce n'est pas parce que ce n'est pas mon style de musique que je n'irai pas. Car je suppose que je pourrai y jouer mon style...

Non, je n'irai pas parce que jouer devant un public composé en majorité de guitaristes me stresse complètement.
orni
  • Publié par
    orni
    le
Je veux dire j'aurais beaucoup trop le trac. C'est trop dur de jouer devant des mecs qui jouent le même instrument.
shinta5891
j'pense que j'irais pas non plus, pasque je n'ai vraiment pas le niveau, donc, se serais vraiment une perte de temps complete, aussi bien pour moi que pour eux. j'pense qu'il faut dabord avoir un certain niveau meme pour apprendre.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Moi j'irais bien mais avec Petrucci et Malmsteen.
Avec moi ça fait le trio de la mort et ça c'est un G3 !!
Hum ( ah non pas les sandales quand même )
Tifa Lockheart
ben meme si on me proposerai (ce qui est vraiment fictif, puisque j'ai 5 mois de guitare à mon actif dont deux d'arret) je dirai non. Des que j'ai commencé la gratte j'etais vraiment subjugée par les "guitar heroes" parce que j'ai un ami qui m'en parlais beaucoup et qui me rabachait les oreilles avec "ouais mais Steve Vai c'est le meilleur, nan mais t'as ecouté ce solo de Petrucci, ça c'est un guitariste!", mais en ecoutant leurs albums j'ai trouvé ça froid et j'ai pas du tout du tout accroché à Steve Vai malgré ma bonne volonté... En plus le G3 ne s'accorde pas avec la conception que je me fait de la musique et de la guitare.... Ce sont les raison pour lesquelles je ne voudrais pas participer au G3... Par contre, si on me demande de jouer avec mes groupes préférés, là je dirai oui tout de suite!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur bla bla et guitare...