Aimeriez-vous jouer dans le G3?

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Voilà. D'abord répondez au sondage, ensuite expliquez le pourquoi de votre réponse.
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
white_snake a écrit :
j'suis trop nul encore

carrément ouais

et puis il y a le g8 aussi, mais c'est plutot du pipo qu'on y joue

bon ok
C'est d'la merde !!
Antickriszt
mais CAAASSSSHHHHH!!!! que j'y vais

put1 les gars c'est un manière inespérée d'approcher vai...

et là, en backstage, tu t'introduis dans sa roulotte

tu lui piques un fut en cuir et...

ca y est !!! le staïle !!

non jdéconne pour moi ca serait plutot...
Citation:
pas assez rapide, petit scarabé...

It ain't over !
Perfect Tömmy
OH YESSSSSSSSSS !

Mais j'ai la même opinion sur mon jeu que white_snake sur le sien... Sans doute me faudrait-il 172 ans (approximativement) de pratique pour mériter de me produire aux côtés de Vai et Satriani.

Allez, demain, j'y mets !
WillieTheWimp
Moi j'irais pas, c'est pas trop le genre de musique qui me fait triper. Ca me ferait chier plus qu'autre chose, même si les gens qui font ça sont doués, il faut pas le nier. Et puis, je trouve que rien que le nom, ça fait un peu élitiste pour bien montrer qu'ils sont plus forts que les autres.

Par contre, moi, je me ferais bien un "Guitar Trio" avec MacLaughlin Di Meola et Paco de Lucia, ou bien un Jam avec Sylvain Luc et Bireli.
Enfin bon, là, je rêve, et de toutes façons, je pense que je ferais un peu tâche au milieu de tous ces beaux draps.
I put a spell on you, because you're mine !
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Avec Ron Thal et Mattias Eklundh k ( au moins ils essayerons pas de me rabaisser ) ( quoique satriani a l'air plutot sympa comme ça...)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
meringue
Non, je veux faire simplement la musique que j'aime et un concert de guitares en solo, avec uniquement des guitares électriques, je trouve ça chiant. Si ça peut motiver les jeunes pousses par contre, c'est tant mieux.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
for-victory
meringue a écrit :
Non, je veux faire simplement la musique que j'aime et un concert de guitares en solo, avec uniquement des guitares électriques, je trouve ça chiant.

+1
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi ça m'éclaterais bien, du moment que je peux jouer avec d'autres gratteux
Et puis je leur lancerais en défi en plublique , je leur dirais "Ok moi je sors 851 325 notes/seconde mais moi je sais faire du jazz et du blues, savez vous en faire vous!?" et hop je commence à partir en blues calme puis je passe au jazz et là peut être qu'il seraient largué, ils sortiraient peut être les notes mais bon 852 par accords en blues ça ferait tache...

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
j'ais toujours trouvé sa froid donc non je n'irai pas faire le singe sur scene dans un futte moule burne + mes bigoudis sur la tête non merci lol
moreaud1972@yahoo.fr
Moi j'irais
Sans hésiter!
Mais moi j'suis fan de Vai
Janéthejurist
Pour savoir si Satriani sait jouer du jazz ou du blues écoutez soit son album "Joe Satriani", soit ses participations aux disques de Stuart Hamm (Radio Free Albemuth) et Greg Bissonnette (Submarine). Je crois que certains gratteux jazz de ce forum auraient du mal à suivre. N'oubliez pas que Satriani a donné des cours de jazz à Berkely pendant un certain temps...

Pour Vai il suffit de piocher dans sa discographie pour voir qu'il peut également en jouer.

Et le G3 c'est pas plus chiant que Coldplay, Muse, les Hellacopters ou Napalm Death. C'est juste question de goûts.

En ce moment sur bla bla et guitare...