Amazon : l'importation --> fiable ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
jeromeP a écrit :
Jamais eu trop de souci non plus avec Caiman ... (boitier un peu en vrac parfois mais c'est le transport ...)

Dernièrement j'ai commandé 60 cds en 2 fois sur amazon, aucun de mes boitiers n'étaient abimés, sauf ceux commandé chez caiman (une bonne dizaine, tous fendus), ce qui me fait dire que ça doit pas venir du transporteur

Quoiqu'il en soit je commande plus chez lui car je suis à peu près sur de recevoir des cds avec boitiers abimés, et j'ai horreur de ça !
lj1982
Par contre, la il est question d'amazon.uk. Si c'est pour commander sur Caiman, autant commander en France.

Pour Amazon.uk, je n'ai pas particulièrement trouvé que les prix sont moins cher, ca doit dépendre des disques, mais il y a peut-etre des frais de port supplémentaires, et comme les anglais ne sont pas à l'Euro, il doit y avoir des frais de change. Je ne suis pas sur que ca soit très avantageux.

a +
lj1982
Tout à fait! Encore avec le système d'import d'amazon, on arrive à trouver pas mal de choses.
Reste que sur le plan financier, j'ai jeté un coup d'oeil, je ne suis pas convaincu, et quand je vois des albums récents à 5 euros neuf sur amazon.fr, je me dis que les prix ont quand même bien baissé grace à l'import.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    DI6
    le 29 Oct 07, 22:28
Par contre oui, il y a des frais de change pour la banque. J'ai récemment commandé en Angleterre, et ma banque (Société Générale) m'a piqué environ 2€ de frais de change. Mais bon, ce n'est pas non plus énorme, mais pensez à grouper si vous le pouvez vos commandes anglaises
jeromeP
Zappou a écrit :
jeromeP a écrit :
Jamais eu trop de souci non plus avec Caiman ... (boitier un peu en vrac parfois mais c'est le transport ...)

Dernièrement j'ai commandé 60 cds en 2 fois sur amazon, aucun de mes boitiers n'étaient abimés, sauf ceux commandé chez caiman (une bonne dizaine, tous fendus), ce qui me fait dire que ça doit pas venir du transporteur

Quoiqu'il en soit je commande plus chez lui car je suis à peu près sur de recevoir des cds avec boitiers abimés, et j'ai horreur de ça !


Et bah merci pour l'info
J'évitais CAIMAN justement pour ça (parceque je n'avais pas ce souci chez d'autres ...) bah je vais éviter encore plus !!!
Le Ed
  • #23
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Nov 07, 15:16
sinon est-ce que c'est fiable musicjapan et the_book_depository_uk ??? bon je verrai bien car j'ai commandé déjà y avait un gros pourcentage de gens satisfaits alors...
sinon le reste c'est importcds, apparemment aucun problèmes
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
jeromeP a écrit :
Zappou a écrit :
jeromeP a écrit :
Jamais eu trop de souci non plus avec Caiman ... (boitier un peu en vrac parfois mais c'est le transport ...)

Dernièrement j'ai commandé 60 cds en 2 fois sur amazon, aucun de mes boitiers n'étaient abimés, sauf ceux commandé chez caiman (une bonne dizaine, tous fendus), ce qui me fait dire que ça doit pas venir du transporteur

Quoiqu'il en soit je commande plus chez lui car je suis à peu près sur de recevoir des cds avec boitiers abimés, et j'ai horreur de ça !


Et bah merci pour l'info
J'évitais CAIMAN justement pour ça (parceque je n'avais pas ce souci chez d'autres ...) bah je vais éviter encore plus !!!


Jamais eu de problèmes avec lui.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...