Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amazon : l'importation --> fiable ?

Saint petru
Salut tout le monde
alors voilà je regardais les cd sur amazon et je me suis rendu compte que j'ai toujours commandé l'article que amazon lui même proposait.
Alors qu'il y a d'autres vendeurs pour ce même produit auquels je n'avais jamais prêté atention.
La question est la suivante. Est ce que c'est sur ces importations de cd par ces vendeeus parce que c'est très alléchant.... tel que ce something wild à 7,21 neuf au lieu de 17 prix amazon :
http://www.amazon.fr/gp/offer-(...)r=8-3
Merci d'avance pour vos témoignages cela me permetrait de faire un "tir groupé"

PS : ca doit être fiable mais bon.... si y a des forums c'est fait pour exprimer ses doutes
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DI6
    le 18 Sep 07, 21:07
c'est fiable oui. Aprés, ya toujours des vendeurs que j'evite perso sur Amazon, comme "dvdlegacy" et "caiman amerique". Le reste je n'ai jamais eu de problémes, et je conseille "importcds.com", ils sont impec.

EDIT : si tu as un doute sur un vendeur, regarde ses avis et fait toi une opinion
Saint petru
Merci justement importscd.com c'est chez lui que je compte acheter donc c'est nickel, merci pour l'info d'autres témoignages vite fait....

C'est vraiment hallucinant ces prix Bon y la taxe de 2,90 par cd mais bon... ca reste très rentable
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
LionHell
J'essaie toujours de prendre des "petits" revendeurs, tu peux avoir l'article le lendemain de la commande, et surtout je 'nachète plus chez Caiman amérique comme l'a dit knight_of_Ni, j'y ai commendé un cd il y a 2 mois et je ne l'ai toujours pas reçu.
lj1982
  • #5
  • Publié par
    lj1982
    le 19 Sep 07, 10:17
Salut!

J'ai jamais eu de problème, même chez Caiman. Ca a trainé un peu une fois, je me suis plains et au final j'ai recu 2 fois le disque. Je crois qu'Amazon garantie plus ou moins la fiabilité de ces vendeurs.

a +
shadow_gallery
J'ai eu un souci avec dvdlegacy une fois, Amazon m'a remboursé sans broncher. Globalement si tous les vendeurs ne sont pas sûrs à 100%, Amazon l'est, lui.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
Jamais eu de soucis sur amazon.fr! Mais il suffit d'une fois...
Saint petru
Ok merci pour le renseignement sur le fait que amazon garantit en quelque sorte ces vendeurs en assurant les arrières (d'après vous) en cas de problème.

Merci beaucoup pour vos témoignages tout le monde
a+ les gens
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
TallicA
si tu reçois pas l'article, tu fais une réclamation à amazon et t'es remboursé dans la semaine, ça m'est arrivé quelques fois, et même que mes cds arrivaient quand même quelques jours plus tard....

le seul blème avec caiman c'est les boitiers qui sont souvent pétés...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Saint petru
TallicA a écrit :
si tu reçois pas l'article, tu fais une réclamation à amazon et t'es remboursé dans la semaine, ça m'est arrivé quelques fois, et même que mes cds arrivaient quand même quelques jours plus tard....

le seul blème avec caiman c'est les boitiers qui sont souvent pétés...

Tu vas pas me dire que t'as réupéré ton flouze et en plus t'a eu ton cd quand même ?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
TallicA
bah si!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Saint petru
pffffffffffffffffffffff




Sinon voilà je vous fais profiter de ma commande :

Six Degrees Of Inner Turbulence (et oui il me le manquait celui là
même si je connais déjà la moitié du disque)


Je cherchais un cd pour découvrir angra, j'ai finalement trouvé un pack contenant 2 de leur albums (qui selon les critiques sont géniaux )
Angels cry


Et Holy Land


Et un chtit Hatebreeder de CoB


Plus la commande pour l'annif d'un pote que je ne détaillerais pas (comme il traine sur G.com aussi lol).


Voili voilou merci encore à tout le monde pour ce ptit coup de main vite fait bien fait.
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Ed
  • #13
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Oct 07, 23:43
petit déterrage les amis.

j'ai vu sur amazon.uk que les prix sont encore plus interessants que sur amazon.fr... y en a qui commandent sur ce site? c'est interessant meme avec les frais de port au final? la livraison est longue?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...