Amis Belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 06 Fév 2004, 17:11
molodoi a écrit :
joue pas avec mes pieds, gamin

pardon monsieur... le r'frais pu
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
molodoi
Bien, bien.

Je vois que les belges se mobilisent...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
fait, allez bientot 1000 signatures
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
de fait les pétitions sur internet n'ont aucun poids
Lyko

que dire de plus ?!
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
Moi signer car moi aime pas Ducarme mais aime Rock 'n' Roll
Ouais, bon ...
molodoi
bullfrog a écrit :
molo je te croyais un mec intélligent.
Ce qui les intéresse c'est d'être vu et rien de tel que des grandes vitrines: francofolies, francorchamps, standard de liège etc, le 66 rien à foutre, sauver les journaux d'opinions et donner un statut aux gens qui ont quelque chose à dire ne les intéressent pas

Je capte pas ce que tu me veux.

Pour les autres, ce n'est pas pcq la pétition n'aurait aucun poids qu'il ne faut pas la signer.

FAut rentrer un peu dans le lard et leur montrer qu'on ne va pas se laisser faire.

Haaaa, si j'étais encore en Belgique
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
présence à des manif', présence à la conf de Ducamre, ...
molodoi
je suis socialo aussi mais je pense qu'il faut faire la différence entre la "grande politique" et la base.

Ce sont 2 mondes à part...

Mais comme toi, j'ai tendance à ne plus croire en grand chose, ce qui est malheureux à mon âge
molodoi
Continuez à signer

Et si certains peuvent être présent à la Conf donnée par Ducarme le 17/02 de 12h30 à 14h, qu'ils y aillent.

Il faut vraiment lui montrer de quel bois on se chauffe
molodoi
Voilà, j'ai fait suivre l'info pour la conférence.

J'espère qu'il y aura du monde
PeaveyPredator
si ca n'apporte rien de faire une petition, ca a le merite de faire passer le message et de sensibiliser 3600 personnes au sujet !!
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur bla bla et guitare...