Amis Belges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeaveyPredator
si ca n'apporte rien de faire une petition, ca a le merite de faire passer le message et de sensibiliser 3600 personnes au sujet !!
Un jour j'aurai un ampli Orange
molodoi
4400
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
up
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
quelle radio?

Ca serait une très bonne nouvelle
molodoi
mouais...

J'essaierai d'écouter la RTBF à 11h
Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le
bullfrog a écrit :
Ce qui les intéresse c'est d'être vu et rien de tel que des grandes vitrines: francofolies, francorchamps, standard de liège etc, le 66 rien à foutre, sauver les journaux d'opinions et donner un statut aux gens qui ont quelque chose à dire ne les intéressent pas

oui c'est vrai d'ailleurs il le dit clairement :
:
son intention reste de « renforcer des pôles d'excellence, comme le sont les festivals leader » en Communauté française...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
molodoi
Mais d'après Le Soir, il n'y aurait démission que de la Présidence de la Région Bruxelloise...
molodoi
j'ai pas eu le tps de tout lire... Faut qd même que je bosse un peu
molodoi
Ceci dit, Hasquin, c'est pas top non plus
molodoi
Olivier Chastel remplace Ducarme.

Mais lui aussi, il est très con.

Ce gaillard spammait les boîtes mails avant les élections de juin.

J'ai d'ailleurs eu une "petite discussion" avec lui à ce sujet

Faudra encore être vigilant
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le
Salut
j'ai signe aussi!
Maintenant que l'ont commence a avoir des groupes wallons et Bruxellois de qualite ce serait dommage que cela parte en couilles.
Notamment mon pote Joe qui commence tout doucement a ce faire un nom
Acta : http://www.acta.be.tf
Pour la petition on ne sait jamais. Il y avait deja eu un petition pour le remodelage de Radio21 et je crois que les plaignants ont eu gain de cause vu que le projet du splittage de radio21 correspond a ce qu'ils voulaient.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...