power74 a écrit :
Karchaque tu me fais marrer si t'avait lu mon post correctement tu aurais vu que je demandais une critique objective et non subjective donc ton avis j'en ai strictement rien à battre...
t'aime pas ce qu'on fait tant pis je vais pas m'arreter pour autant...
je suis consient du travail qu'on à faire, d'ailleurs le bassiste joue depuis un mois , je fais de la gratte depuis 1 an et demi,et le chanteur n'a jamais joué en groupe...
seul le batteur en fait depuis plus longtemps (8 ans).
deplus l'enregistrement est très basique et on compte investir dedans.
Sinon oui c'est un trip entre potes ou on joue le samedi aprem dans le garage d'un pote, ou est le mal?
à vous entendre on dirait que dès la 1ère chanson on devrait sortir quelquechose qui va révolutionner la musique, désolé on est qu'un petit groupe parmis tant d'autres...
Karchaque j'ai bien envie de voir ce que tu joue avec ton groupe, vous etes surement meilleur que nous mais je vois pas comment tu peux te permettre de nous juger ainsi.
... c'est génial ce que vous faites...
nan sérieux je rejoins Karchaque. Attention je ne dis pas que vous êtes nul, ne déformez pas mes propos. il y a simplement beaucoup de choses à revoir et voici quelques pistes :
- variations d'intensité, car pour l'instant tout est sur le même plan, donc calmez le jeu à certains moments, ennervez vous à d'autres.
- votre bassiste débute mais essayez au plus vite de lui faire jouer quelque chose de différent de la guitare, car ça change beaucoup de chose (je sais que c'est dur, le bassiste de mon précédent groupe était lui ausi débutant)
- quelques petits leads à la guitare pourraient être les bienvenus. pas forcément un solo qui de dingue, mais quelques petites mélodies par ci par là, deux trois notes...
voila donc quelques petits conseils qui peuvent vous être utiles. vous en faites ceque vous voulez.
et pense à rester humble, rappelle toi que si un gars te secoue un peu sur un forum c'est pour que tu progresses, donc ne t'enflamme pas.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb