Anecdote Dream Theater

Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
Bonjour,

Je fais un projet en musique et une des questions est de raconter une anectodte sur l'artiste. Moi c'est dream Theater... connaissez vous une anectode arrivée a eux (ou l'un des membres?) J'ai besoin d'un réponse assez rapide SVP... J'é pas ét é capable d'en toruvé une sur le net

Merci
Muzik
airborne
Dison que c'est assez dur a trouver! jva fouiller un peu mais jte garantie rien !
:evil:!!metallica!!:evil:
lalimacefolle
C'est pas super anecdotique, mais je trouve que c'est rigolo quand ils reprennent un album en entier en live (et qu'ils en changent tous les soirs.)
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
tu peux parler de l'homosexualité du chanteur et du bassiste
Fier d'être médiocre, Penta power.
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
je connais absolument pas dream theater ( pardon tou ca ....)mais il doit certainement y avoir une histoir du genre petrucci en plein solo sarrete, pour joué les simson et repren son solo ensuite non ????? je sais pas trop enfaite moi je crois avoir entendu ca ....
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
airborne
C'est marran jpourrais essayer sa moi aussi ...
:evil:!!metallica!!:evil:
hate_field
heyjoe a écrit :
je connais absolument pas dream theater ( pardon tou ca ....)mais il doit certainement y avoir une histoir du genre petrucci en plein solo sarrete, pour joué les simson et repren son solo ensuite non ????? je sais pas trop enfaite moi je crois avoir entendu ca ....

Oui c'est sur le dvd Scenes from a memory, pendant A change of seasons.
atroposi
hate_field a écrit :
heyjoe a écrit :

Le DVD s'arrète pas après la "première partie", c'est à dire la totalité de l'album Scenes from a Memory ?
ShredIsNotDead
une anecdote tres courte :

le groupe a failli splitté en 1997 pendant (ou apres je ne souviens plus tres bien) l'enregistrement de Falling Into Infinity. Mike Portnoy (batteur et membre fondateur) etait mécontent du manque de liberté que leur donnait leur maison de disque lors de l'enregistrement de l'album (a la base l'album devait tenir sur 2 cds et non 1).

finalement apres cet épisode qui aurait pu signé la fin de ce groupe, la maison de disque decida de leur l'aider une liberté totale pour l'ecriture de leurs prochains albums :
- Scenes From A Memory, ou Metropolis part II
- 6 Degrees Of Inner Turbulence (surtout pour la chanson de 42 minutes )
ShredIsNotDead
atroposi a écrit :
hate_field a écrit :
heyjoe a écrit :

Le DVD s'arrète pas après la "première partie", c'est à dire la totalité de l'album Scenes from a Memory ?

sur le DVD il y a des morceaux en plus (par rapport a la k7) :
- A Mind Besides Itself (Erotomania - Voices - The Silent Man)
- Learning To Live
- A Change Of Seasons
lordofthestring
Portnoy, Petrucci, et Myung sont mariés avec 3 des ex-membres du groupe de Trash (entièrement féminin) Meanstreak ! De plus elle jouaient respectueusement du même instrument que leurs maris, bizare non ?
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
ouai!
C'est assez bon tout sa.... mais l'affaire de l'homosex du chanteur... cé vrai? je savais pas d'abord...

Merci et continuer d'écrire

muzik
atroposi
lordofthestring a écrit :
Portnoy, Petrucci, et Myung sont mariés avec 3 des ex-membres du groupe de Trash (entièrement féminin) Meanstreak ! De plus elle jouaient respectueusement du même instrument que leurs maris, bizare non ?

Ca, ca me fait halluciner ...c'est délire lol.
Julian FK
lol en tout cas n'empeche que je trouve que DREAM THEATER n'a pas reussi à se fair un nom dans les vrais bons groupes de ROCK !!enfin c'est ce que je pense...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
DeeR a écrit :
lol en tout cas n'empeche que je trouve que DREAM THEATER n'a pas reussi à se fair un nom dans les vrais bons groupes de ROCK !!enfin c'est ce que je pense...

C'est pas parce que ça ne passe pas sur MTV que ce n'est pas un groupe connu et reconnu. Vu la complexité de leurs morceaux, le contraire serait étonnant, non ?

Enfin quand on voit ton avatar, on te pardonne parce c'est sur que SOAD ça c'est de groupe !

En ce moment sur bla bla et guitare...