Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Appel public au modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
moi j'ai une autre question : les modos ont le droit de quoi ?

ce n'est pas polemique c'est juste our savoir si vous avez des boutons en plus par rapport a nous, des choses comme ca ...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Supprimer, deplacer, verouiller, et editer n'importe quel post. C tout.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
oki merci
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Newsquier
Z'en avez pas marre de vouloir que tout soit régenté, contrôlé, censuré par l'autorité, et je ne parle pas que du contenu de ce forum ? Place à la liberté d'expression et si un topic vous déplait, n'y participez pas. C'est tout !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
god is a rocker
bon, moi, je vais vous dire, au moment ou il y a du grabuge, pour touts les cas ed ved, j' etait pas present au moment de ses interventions, et puis quand j' arrive, la neige a fondu, et j' ai esperance (peut etre est-ce un tort) a ce que cela se passse mieu les fois d' apres...ce qui ne semble pas etre le cas...

Aussi c' est vrai qu' on pourrait le té-jar ou clore les topics, mais ca ferait chier tout le monde pour un pov' mec, qui recommencerait 1/4 d' heure plus tard dans un autre topics...

Bon, alors j' appel au boycott, on ne repond a aucun message de ed chose, et je vois trois solutions, que je cite par ordre de preference:

1-mon brave ed ved, tu nous fait un topic proffession de foie, ou tu nous exprime ta bonne volonté a t' amméliorer, et on te parle de nouveau.

2-tu reviens plus ici

3- tu continu a faire chier et on te vire...

un homme avertit en vaut 2, je garde espoir...au moins jusqu' aux prochaines nouvelles...
Yoko-Shio-Gatame
Ed Ved
god is a rocker a écrit :
bon, moi, je vais vous dire, au moment ou il y a du grabuge, pour touts les cas ed ved, j' etait pas present au moment de ses interventions, et puis quand j' arrive, la neige a fondu, et j' ai esperance (peut etre est-ce un tort) a ce que cela se passse mieu les fois d' apres...ce qui ne semble pas etre le cas...

Aussi c' est vrai qu' on pourrait le té-jar ou clore les topics, mais ca ferait chier tout le monde pour un pov' mec, qui recommencerait 1/4 d' heure plus tard dans un autre topics...

Bon, alors j' appel au boycott, on ne repond a aucun message de ed chose, et je vois trois solutions, que je cite par ordre de preference:

1-mon brave ed ved, tu nous fait un topic proffession de foie, ou tu nous exprime ta bonne volonté a t' amméliorer, et on te parle de nouveau.

2-tu reviens plus ici

3- tu continu a faire chier et on te vire...

un homme avertit en vaut 2, je garde espoir...au moins jusqu' aux prochaines nouvelles...


1- non
2- peut etre
3- okay
keogh
  • #22
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 19:09
Qu'est-ce qu'on se marre les gars (ironie puissance 10)!
god is a rocker
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
mais c' est une rebelion! ou alors je reve.....
Yoko-Shio-Gatame
Salade d'Endives
Newsquier a écrit :
Z'en avez pas marre de vouloir que tout soit régenté, contrôlé, censuré par l'autorité, et je ne parle pas que du contenu de ce forum ? Place à la liberté d'expression et si un topic vous déplait, n'y participez pas. C'est tout !


La liberté est une chose, mais il faut savoir que sur internet on ne peut plus faire n'importe quoi. On a déjà condamné certains proriétaires de forums où on critiquait des entreprises de vente en ligne. C'est notre rôle de modérateur de faire en sorte que les choses ne dérapent pas. Et désormais, je pense que God Is A Rocker est d'accord, on sera plus attentif.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #26
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 19:45
Salade d'Endives a écrit :
Et désormais, je pense que God Is A Rocker est d'accord, on fera plus attention.


ndp (note du posteur) : je crois qu'il n'y a pas de majuscules à giar!!!
Salade d'Endives
Ouais mais j'aime bien donner des majuscules aux noms propres :p
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
keogh
  • #28
  • Publié par
    keogh
    le 12 Dec 02, 22:31
Salade d'Endives a écrit :
Ouais mais j'aime bien donner des majuscules aux noms propres :p


Ouais, c'est défendable!!
King's card
Je suis à moitié d'accord avec toi Doumé, si les modérateurs existent c'est peut etre un peu pour "modérer" donc si durant les conflits un de ces modérateurs serait venu nous dire de nous calmer, alors ça aurait surement bien arranger les choses et peut etre meme sans avertissement...
Et puis pour le fait de faire la loi nous meme, je suis totalement d'accord avec toi mais certains esprits son moins...réfléchis et plus "fonce dedans"...
spindizzy
MilK est venu dans le topic sur bowling for Colombine ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur bla bla et guitare...