Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Appel public au modérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
MilK est venu dans le topic sur bowling for Colombine ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
spindizzy a écrit :
MilK est venu dans le topic sur bowling for Colombine ....


Ed aussi (le modo) et il a dit "on se calme ici", mais apparament ça n'a pas suffit...
god is a rocker
King's card a écrit :
si durant les conflits un de ces modérateurs serait venu nous dire de nous calmer, alors ça aurait surement bien arranger les choses .


Mais c' est pas malin ca, si tu rend compte qu' il faut se calmer, il faut pas attendre qu' on viennent te le dire.
Bon, en effet ces derniers temps, j' avais moins de temps de connexion parce que je preparais un concert, maintenant il est passé (c' etait mercredi, une vraie tuerie!!!) donc je redevient moderateur a plein temps!
Yoko-Shio-Gatame
King's card
Ah non mais je ne te fesait aucun reproche!

Je disai juste que si il y aurait eu un modo dans le coin ça se serait passé autrement...et puis comment veux tu calmer la foule puisqu'ils en rajoutent toutes les trentes secondes, la police c'est une présence aussi et surtout, si y a personne avec 5 étoiles vertes alors le Ed Ved il ne se sent plus...
god is a rocker
5 etoiles vertes et dix huit corde, le nouveau justicier demasqué!!!
TATINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne voyais aucun reproche dans ton post, c' etait une sorte d' excuse pour mon innactivité momentanée que je faisait, mais chuis trop pudique pour le faire expressivement
Yoko-Shio-Gatame
King's card
lol, okay, mais que cela ne se reproduise plus hein?!

maintenant on remet les lunettes du killer

Et on verbalise !!
King's card
StratMatt a écrit :
Guitariste pas sous estimés, mais trop peux connu en regart de leur immense talent : Roy Buchanan et Danny Gatton en tete. Suivi par Rory Gallagher, Melvin Taylor, Jimmy Thackery, et une paire d'autre qui me viennent pas a l'esprit la maintenant tout de suite


Euh, je crois que tu t'es trompé de porte la...
Ed Ved
Tu te trompe pas de topic la ?
StratMatt
Non non pas du tout pkoi ? Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...