Aprendre à chanter ? [mp3 inside !!]

lainbebop
Voilà, je joue de la gratte depuis 1ans 1/2, et j'ai un gros problème... Maintenant j'arrive à jouer en chantant (pas comme au début...) mais le problème est que je chante super faux... Jl est prévus que je prenne des cours de chant l'année prochaine, mais en attendant j'aimerais bien m'améliorer...

Vous avez des conseils ?

attention, la catastrophe :

http://perso.wanadoo.fr/lainbe(...)r.mp3
(clic droit, enregistrer sous)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
dans un premier temps prendre les morceaux dans un intervalle de note ou tu es à l'aise. Je pense que la voix que tu prends est trop grave et c'est pour celà que tu peines.
là on peut pas trop entendre si c'est faux ou pas, on entends quasiment pas la voix...
bonne continuation
lainbebop
Mais le problème c'est que j'ai une voix grave naturellement...

Et chanter du slayer ou du slipnot ça me tente pas :p

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
lainbebop a écrit :
Mais le problème c'est que j'ai une voix grave naturellement...
Et chanter du slayer ou du slipnot ça me tente pas :p

j'ai pas dit ça. Juste que j'ai l'impression que pour les note basse tu ne descend pas assez. Essaie de refaire le même morceau un ton au dessus (capot 2).
lainbebop
Oué, t'avais raison, ça sonne mieu

Mais je chante toujours faux lol

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
NolaBlues
lainbebop a écrit :
Oué, t'avais raison, ça sonne mieu

Mais je chante toujours faux lol

Oui lol

mais c'est comme tout ça se corrige
dafi
  • Publié par
    dafi
    le