Argh, je suis troublé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oliv DTP
Roooooh postez c'est bien
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Stratocasteur
moi les meufs me fuient pasque j'ai le meme jean depuis plusieurs mois et que je sens pas tres bon et que j'ai les cheveux sales et que je pue de la gueule et que jsuis con ect ..... alors jfais de la guitare ya rien d'autre qui compte dans ma vie
et jvais sur G.Com pour apprendre ( et dieu sait que j'en apprends tout les jours)
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
gawaine
Stratocasteur a écrit :
moi les meufs me fuient pasque j'ai le meme jean depuis plusieurs mois et que je sens pas tres bon et que j'ai les cheveux sales et que je pue de la gueule et que jsuis con ect ..... alors jfais de la guitare ya rien d'autre qui compte dans ma vie
et jvais sur G.Com pour apprendre ( et dieu sait que j'en apprends tout les jours)

pis la guitare elle est toujours d'accord pour k'on y pose nos gros doigts sales
Stratocasteur
gawaine a écrit :
Stratocasteur a écrit :

pis la guitare elle est toujours d'accord pour y pose ses gros doigts sales

elle a pas le choix la pauvre
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Holydrag
un peu de respect pour votre pauvre guitare....
Sinon des mecs de plus de 16ans qui ne sont pas interessés par les filles j'en connait quand meme pas beaucoup
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
gawaine
n' empêche:
1. prenons kklun qui a mettons 3000 messages à son actif.
2. Mettons qu' écrire un post prend en moyenne 10 secondes -et je compte pas large- paske c ptet plus, en moyenne, tiens rien que celui, là...
3. Admettons que celui qui a écrit 3000 post en a au bas mot lu 12 000 (il a déjà relu tous les siens + au moins trois fois plus qui n' étaient pas de lui, en comptant une moyenne de 5 sec par post (encore une fois je sais que ca dépend des posts),

ON ARRIVE A :

(3 000x10) + (12 000x5) = 30 000 + 60 000 = 90 000 secondes de perdues, soit 1500 minutes soit 25 heures de travail sur la guitare perdues !

bon bin d'ailleurs keske je fous encore là?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Et les meufs dans tout ça?

j'en ai pas :{}: , alors je viens trainer mes guetres ici, en meme temps que je gratouille
C'est d'la merde !!
gawaine
Holydrag a écrit :
un peu de respect pour votre pauvre guitare....
Sinon des mecs de plus de 16ans qui ne sont pas interessés par les filles j'en connait quand meme pas beaucoup

par contre la réciproque...
y' a pas mal de mecs de seize ans qui intéressent pas les filles!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Et les meufs dans tout ça?

j'en ai pas :{}: , alors je viens trainer mes guetres ici, en meme temps que je gratouille
C'est d'la merde !!
Stratocasteur
oui si j'avait une meuf ce serait plus
guitariste.Com ----> guitare
mais

guitare------> copine

Davemetal
Je vais vous faire languir......
Ye soui marié avec 2 enfants et ma femme ne dit rien quand je joue ma grat tout les jours et quand je vais sur guitarisre .com.... Vous voulez un tuyau..... Elle est musicienne aussi........Top.....Donc pas de soucis...
Pour le forum en lui même....C'est top!!!On apprend beaucoup des autres....
@+
sarssipius
gawaine a écrit :
n' empêche:
1. prenons kklun qui a mettons 3000 messages à son actif.
2. Mettons qu' écrire un post prend en moyenne 10 secondes -et je compte pas large- paske c ptet plus, en moyenne, tiens rien que celui, là...
3. Admettons que celui qui a écrit 3000 post en a au bas mot lu 12 000 (il a déjà relu tous les siens + au moins trois fois plus qui n' étaient pas de lui, en comptant une moyenne de 5 sec par post (encore une fois je sais que ca dépend des posts),

ON ARRIVE A :

(3 000x10) + (12 000x5) = 30 000 + 60 000 = 90 000 secondes de perdues, soit 1500 minutes soit 25 heures de travail sur la guitare perdues !

bon bin d'ailleurs keske je fous encore là?

J'sais pas moi je poste du boulot la plupart du temps et le soir tard quand je veux pas emmerder mes voisins... Ce week end j'ai un peu mal aux doigts alors pas de grattoune... Et sinon... Bah ma meuf elle est à 800 bornes alors bon... Ca la gêne pas trop ni la gratte ni G.com...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Holydrag
Davemetal a écrit :
Je vais vous faire languir......
Ye soui marié avec 2 enfants et ma femme ne dit rien quand je joue ma grat tout les jours et quand je vais sur guitarisre .com.... Vous voulez un tuyau..... Elle est musicienne aussi........Top.....Donc pas de soucis...
Pour le forum en lui même....C'est top!!!On apprend beaucoup des autres....
@+

Si c'est celle sur ton avatar, va falloir que je m'invite à boire le thé chez toi...
Rock & Roll is not dead.

MisterZou
Stratocasteur a écrit :
oui si j'avait une meuf ce serait plus
guitariste.Com ----> guitare
mais

guitare------> copine

moi ce serait :

moi------>copine

c'était faible

n'empêche que j'ai 14 ans , je suis au lycée , et je ne suis pas interessé par les filles
il y a même de quoi en être dégouté vu le nombre de "couples" qu'il y a dans mon bahut
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Holydrag
Citation:
n'empêche que j'ai 14 ans , je suis au lycée , et je ne suis pas interessé par les filles
il y a même de quoi en être dégouté vu le nombre de "couples" qu'il y a dans mon bahut

Tu verras à la puberté, les hormones.. ça va venir, t'es encore un peu jeune mais ça va te faire changer beaucoup de choses.
Pas mal de graine de métalleux/rebels on abandonné leurs cheveux gras et leurs sweat sales pour des minettes
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur bla bla et guitare...