Argh, je suis troublé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Citation:
n'empêche que j'ai 14 ans , je suis au lycée , et je ne suis pas interessé par les filles
il y a même de quoi en être dégouté vu le nombre de "couples" qu'il y a dans mon bahut

Tu verras à la puberté, les hormones.. ça va venir, t'es encore un peu jeune mais ça va te faire changer beaucoup de choses.
Pas mal de graine de métalleux/rebels on abandonné leurs cheveux gras et leurs sweat sales pour des minettes
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
bucheron rocker
pandanloeil a écrit :
mais mais mais a force d'etre sur ce forum je me demande si certains des guitaristes ne partagent pas leur vie entre
1) la guitare
2) guitariste.com

3277 messages pr certains...c...c monstrueux

et les nanas ds tt ca !

pas de nanas, comme ça safe sex!
et oui, 10h/week de G.com et 10h/week de guitare

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
en y reflechissant bien, c'est vrai que l'ont passe enormement de temps ici, meme sans poster juste parcourir les posts, à force je connais plus mon clavier que mon manche
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
8O
artphil
slayer a écrit :
en y reflechissant bien, c'est vrai que l'ont passe enormement de temps ici, meme sans poster juste parcourir les posts, à force je connais plus mon clavier que mon manche

C'est vrai, je connais bien la gamme azertyen maintenant.
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
C'est vrai, je connais bien la gamme azertyen maintenant.

, et la Qwertynien tu l'as connait? (c'est une gamme anglaise)
artphil
slayer a écrit :

, et la Qwertynien tu l'as connait? (c'est une gamme anglaise)

Ah, les anglaises, ça me connait
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
pandanloeil a écrit :
mais mais mais a force d'etre sur ce forum je me demande si certains des guitaristes ne partagent pas leur vie entre
1) la guitare
2) guitariste.com

3277 messages pr certains...c...c monstrueux

et les nanas ds tt ca !

Beaucoup surfent pendant leur temps de travail quand il se font chier au taf donc pas trop d'incompabilité avec la vie de couple mais je suis d'accord que l'internet à forte dose influe sur la vie sociale.

C'est vrai par contre que c'est difficile de concillier vie de couple et musique. Moi je n'y arrive pas, ma copine est jalouse de la musique car elle trouve que ça prend trop de place dans ma vie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bedroom
sur mon autre forum de guitaristes (www.guitarists.net, anglophone celui-ci), il y a des gars qui ont plus de 6000 posts...

sinon la gamme Qwertyienne c'est pas compliqué, mais essayez avec un clavier croate...

edit : waah bouge plus Skelter t'as le bon nombre de posts
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
sur mon autre forum de guitaristes (www.guitarists.net, anglophone celui-ci), il y a des gars qui ont plus de 6000 posts...

c'est vrai que 6000 c'est impressionnant (la quantité ne fait pas la qualité), mais surtout faut voir la date d'inscription sur le forum, si le mec est la depuis 2 mois...

En ce moment sur bla bla et guitare...