Arnaque Ebay !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
ablael a écrit :
c'est une arnaque mais helas pour tio ce n'est pas un vol...
Tu connais son adresse, vas le voir et agit en consequence...aujourd'hui helas ca devient le seul moyen.

Ca devient tres difficile now de faire confiance via Ebay.

A.

sauf sur E bay allemagne où j'ai toujours eu de bons deals
maintenant il faut toujours connaitre les précautions
-être prudent lorsque le vendeur a peu ou pas d'évaluations(ce qui était le cas sur cette enchère)
- bien regarder l'historique des évaluations
voire si les éventuels acheteurs ne se retrouvent pas automatiquement dans d'autres ventes du vendeurs etc
le problème sur E bay France ,c'est que dans la section guitare életcrique ,on trouve de tout : des modèles miniatures de guitare ,des trucs qui ont rien à voir avec des guitares ,et parfois quues vraies enchères..mais là du coup règne la méfiance générale
je ne sais pas ce qu'attend E bay France ,pour faire le ménage
car du coup les bons vendeurs comme moi ou certains (oui ,je vends parfois sur e bay..en cas de dèche/gas/sans pouvoir attendre un certain délai.) sont pénalisés vu la mauvaise image d'ebay pour certains

il m'est arrivé très souvent de signaler à E bay des enchères douteuses
et cela a marché..donc il faut persévérer dans ce sens

ce qui me géne dans cette transaction et qui me fait penser à une arnaque..c'est le changement de pseudo ,car qqun qui vient d'avoir une note positive ,ne change pas de pseudo

enfin j'espère pour toi que cela va s'arranger
krunozor
A.[/quote]

ce qui me géne dans cette transaction et qui me fait penser à une arnaque..c'est le changement de pseudo ,car qqun qui vient d'avoir une note positive ,ne change pas de pseudo

enfin j'espère pour toi que cela va s'arranger[/quote]
Beh merci pour vos réponses!
Oui il a changé de pseudo pas mal de fois d'aprés ce que j'ai vu...il a méme réussi a se mettre une éval positive tout seul!!!???
En tout cas j'ai envoyé des mails(sur ses multiples adresses meme sur son site) lui proposant de me rembourser sans passer par la justice,on verras bien,je lui ai donné 72 heures...
Je viens de finir d'archiver ses mails et photocopié la preuve d'achat de ma banque(le virement)...
Je vous tiendrais au courant(en attendant je vais aller vomir )
krunozor
Voila aprés une autre recherche je viens de tomber sur ca:
krunozor
Merci bcp Lixir je zieutes mais pas facile car il s'est désinscrit,a choisi un nouveau pseudo et je ne peut avoir des infos que si j'enchéris sur sa nouvelle arnaque...
Scarborough
Tu viens de recevoir la guitare ou quoi ?
krunozor
Non non a fermer pour éviter des problémes,ne sait on jamais.
Je tiendrais le forum au courant de la suite des activités.J'ai recu un mail aujourd'hui en réponse du mien,ou il me dit qu'il doit encore me l'envoyer...Cependant il ne l'as toujours pas retirée de Ebay(pour ceux qui n'ont pas suivi il l'as remise en vente sous un nouveau compte)
Ps:merci pour ceux qui m'ont donné des renseignements,ils se reconnaitront

En ce moment sur bla bla et guitare...