[arret de musique] revendre ou garder pour plus tard ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 15 Sep 2012, 18:52
c clair que a part ma guitare de mes debuts le reste n est que matos acumulé en fonction des projets...

là serieusement, un 100w j'en aurai plus l utilité... je pense qu un ampli beucoup plus petit serait une bonne chose...

merci en tt cas, j y vois plus clair.
lapinou frileux
moiiiii pour la tube 100!!!!!! juste faut attendre un peu....... achetez mon matos borde*** de merd****
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
caribou71
Je vois pas le problème du 100 watts moi... C est beau, on peut poser des bières dessus, ça a tout à fait sa place ds un appart.

Blague a part, je partage l avis de crahmic, la revente en ce moment c est la galère, à moins de brader.

Si tu as de la place et pas de problèmes d argent, je ne vois pas le problème de stocker ton amp chez toi. Surtout que tu y tiens.

Après c est vrai que pour se motiver, du matos léger et facile à brancher partout , devant la télé, sur la terrasse, etc ça peut motiver aussi.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
oui un 100w c est beau mais trop gros...
après si çà se vends pas c est pas grave, c est pas un probleme de sous.
(plutot de place)
brader, j'ai l'impression que c est la tendance actuelle en effet mais bon c'est la crise ma bonne dame et jai pas du super haut de gamme donc quit a baisser pour faire de la place çà fera moins mal au coeur...
caribou71
pfffffffffff n'importe nawak !

100 watts trop gros ?

Et kwé si t'as un gros pénis, tu fais quoi ? tu le revends ? ou tu le ranges dans ton slip et tu assumes ? De toute façon madame fera avec....

Bah c'est le même avec ton ampli
bobofran
A ta place, je revendrai le stack 100 W ... au pire tu pourras toujours en reprendre d'occaz au meme prix si tu rejoues en groupe, ou te choper un petit ampli (perso j'ai un blackstar 1w et çà la fait en appart)

Pour les grattes, j'en ai 15 alors ... alors je ne serai pas de bon conseil ... mais si ce ne sont pas des grattes haut de gamme ... il y a moins d’intérêt à les revendre ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
zegismo
Tout a déja été dit
Je suis dans la même passe, sauf que je suis encore plus jeune (ou alors jsuis un jeune vieux, c'est possible).

Bref, moi j'ai pris le parti de dégager mon ampli, quit à brader un peu ca fera toujours plaisir à un(e) jeune qui débute dans la limite du raisonnable
D'ailleurs l'annonce est là, si ca interesse https://www.guitariste.com/for(...).html

Bonne continuation en tout cas!
numero27
meduz a écrit :

le reste du temps je n'ai mm pas envie de sortir une guitare.

elle est là l'erreur, faut pas avoir à sortir une guitare, gardes-en 1, laisse la dehors c'est joli, ça decore et c'est un souvenir de 20 ans de ta vie, et qui sait en passant devant c'est possible que de temps en temps tu ai envie de gratouiller un peu ...
je fais tourner mes guitares que je pose chacune leur tour sur un stand ,amplug/casque branché, si je ne fais pas ça les guitares dans les cases ne sortiraient jamais.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lapinou frileux
yop meduz

moi c'est tout le contraire, dans la meme tranche d'age que toi, et j'ai plus envie que jamais de jouer!!!

faut dire, j'ai pas eu bcp de temps a consacrer a la gratte depuis qq années, travaux de maison, enfant etc...... quoi???? moi?? frustré????? meuuuuuuuu non
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur bla bla et guitare...