Arrêter la musique ou pas ? Tel est la question

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 30 Dec 17, 19:33
Zorzi a écrit :
A la lecture du post initial : "arrête !"



Ouaip ,surtout beau déterrage d'axel 8591 ( post de 2015 )...A moins qu'il ne faille dire :


"Salut la prod ,ça roule !"


Dans les 2 cas , aucun intérêt ... ( si ce n'est simuler une "activité" pour vendre des pages de pub ) AMHA ...


OK , je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
viso56
On n'est pourtant pas le lendemain du réveillon
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
DonatRayI
J'ai pas tout lu, pas besoin ! C'est simple, tu as un problème d'Ego, qui n'a rien a voir avec la guitare. T'inquiète t'es pas le seul. Il faut simplement assumer . Et ravaler un peu ta salive, si tu n'as pas les qualités requises pour épater la galerie avec ta gratte. .....Et jouer pour soit n'as rien de désobligeant quand les autres n'en ont strictement ruen à foutre ! Etvun jour viendra. ....peut être? Je te laisses imaginer la suite.....
Adam Bopel
shaolintao a écrit :
Zorzi a écrit :
A la lecture du post initial : "arrête !"



C'est du simple bon sens.
Hailloutro
Ça a été son premier et dernier post. Et joli déterrage quand même

Moi après un an je n'ai qu'une hâte, mettre femme et enfant au travail et à l'école et saisir ma gratte. Après la motivation varie selon les jours (fatigue,flemme) mais je m'éclate toujours autant.

Et d'ailleurs merci aux personnes qui font vivre ce forum et transmettent leur passion de la musique et de l'instrument
Nicomiel
Ca se trouve depuis le temps il s'est remotivé et joue au lieu de fréquenter ce forum

En ce moment sur bla bla et guitare...