Artistes jouant sur telecaster

nozeme
  • #1
  • Publié par
    nozeme
    le 16 Apr 09, 19:05
Bonsoir,

je recherche des artistes jouant sur fender telecaster, mais j'en trouve pas plein

donc je fait apelle a vous : )

merci d'avance
MUSIC IS THE MOST HIGH!
gdd
  • gdd
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    gdd
    le 16 Apr 09, 19:26
cantat de noir des
john 5 (ancien manson)
poppa chubby (de temps en temps)
Springsteen (forcément)
john fruisciante (de temps en temps, red hot)

et plein d'autres auxquels je ne pense pas tout de suite.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
bucket shopp
keith richard!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Pete O'Dirty
joe Strummer

Frank Black
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Colonel Blues
les deux gratteux de Status Quo
Jimmy Page sur les premiers Led Zep
presque tous les countrymen
Noël Gallagher, parfois
SRV à ses débuts
Steve Cropper
Billy Gibbons

...moi...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
nozeme
  • #6
  • Publié par
    nozeme
    le 16 Apr 09, 19:55
merci merci
MUSIC IS THE MOST HIGH!
Kloug
  • #8
  • Publié par
    Kloug
    le 16 Apr 09, 20:05
Andy Summer, Johnny Greenwood, Albert Collins, Muddy Waters, Graham Coxon, David Gilmour, feu Syd Barrett, Danny Gatton, Jim Campilongo, Alex Kapranos, Bob Dylan, Wilko Johnson, PJ Harvey fût un temps, Bill Frisell...
grasshopper
Chrissie Hynde, Jeff Tweedy & Pat Sansone (Wilco), Judah Bauer (Blues Explosion), Brad Paisley, Brian Molko, Kele Okereke (Bloc Party), Jonny Buckland (Coldplay), George Harrison (en palissandre) et moi, et moi, et moi ... euh, c'est un peu une blague, le fait de pas arriver a trouver beaucoup de gens qui jouent sur Tele, non ? Je dirais qu'en ce moment sur la scene britannique, y'a pratiquement que des groupes qui jouent sur des Tele. La Tele Deluxe Reissue est surement l'une des plus grosses ventes du moment ... je ne me rappelle plus quel magazine de guitare britannique en a meme fait sa une ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Kloug
  • #10
  • Publié par
    Kloug
    le 16 Apr 09, 20:20
grasshopper a écrit :
Je dirais qu'en ce moment sur la scene britannique, y'a pratiquement que des groupes qui jouent sur des Tele.


Ah oui tiens, il y a Gaz Coombes de Supergrass aussi

Ah que on en a oublié un par contre :

Redstein




'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
YAPOUSSIE
Dany Gatton résolument le plus représentatif de la Télécaster
moi et je représente rien du tout .... , mais dieu que j'aime cette gratte
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
grasshopper


Stuart Braithwaite de Mogwai ... c'est dingue la palette musicale que cette petite bete rudimentaire permet d'explorer !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Pete O'Dirty
On remonte le niveau d'un cran swiouplait



"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur bla bla et guitare...