Attention public averti : reprise de Jonnhy par Gronibard

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 27 Août 2004, 23:29
Basstyra a écrit :
C'est GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL !!!!!

N'est-ce pas?

J'espère que ca amènera plein de gens à écouter ce groupe culte!
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Agravepasmon-k a écrit :
à la fnac ils distribue Ultra Vomit!

Ils ont l'édition limitée avec le sac de vieille?
llabe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    llabe
    le
Salut tout le monde,

Je voudrai pas vous vexer, mais j'ai écouté les chansons sur le site de gros nibard, bin je sais pas trop quoi dire à part que c'est de la merde avec des mots grossiers un gamin de 10 ans fait la même chose.

Je ne suis pas agressif j'aimerai simplement comprendre ce que vous trouvez de génial dans leur chansons : groupe culte etc...

amicalement

philippe
Si le climat était une banque il y a belle lurette qu'il serait sauvé

cherche chanteur sur Carcassonne essentiellement rock et plutôt axé 70/80.@+
https://www.guitariste.com/for(...)97798
tom Nekhryss
je t'explique tu appelle ta copine elle arrive et la tu lui fait ecouter "va faire la vaisselle" elle va tiré une de ces tetes et la toi tu te marre et tu lui dit "VA FAIRE LA VAISSELLE SALE MORUE!!!!!!!!!!"
et la tu nous comprendras et tu te marras rien quand i repensant.
psychobret
llabe a écrit :
Salut tout le monde,

Je voudrai pas vous vexer, mais j'ai écouté les chansons sur le site de gros nibard, bin je sais pas trop quoi dire à part que c'est de la merde avec des mots grossiers un gamin de 10 ans fait la même chose.

Je ne suis pas agressif j'aimerai simplement comprendre ce que vous trouvez de génial dans leur chansons : groupe culte etc...

amicalement

philippe

j'crois que c'est la difference de generation!!
bon ok j'ai compris
Invité
  • Vintage Total utilisateur
llabe a écrit :
Salut tout le monde,

amicalement

philippe

Oui, tu as raison, c'est nul. Mais justement, c'est ca LE truc. Oh les champions, c'est un morceau qui vaut encore moins, par ex. C'est de la dérision. Comme les Inconnus jouant vice versa, isabelle a les yeux bleus, et les autres. C'est de la merde, mais c'est fait pour.
Comeback Kid
Et rappelle lui bien que si elle le fait pas elle aura ta bite dans son cul hein !!!!

llabe a écrit :
Salut tout le monde,

amicalement

philippe

Tu connais le 2nd degré ????

Et ca m'etonnerait qu'un gosse de 10 ans lachent des blast sur une batterie !

C'est génial ce groupe !!!!! Le batteur est d'ailleurs chez Aborted maintenant, je l'ai vu jouer, un monstre !! IMPRESIONNANT !

Les noms des membres bien funs aussi :
Necronembourg
Analcapone
GodeMichel (le batteur)
yen a un qui m'echappe !
D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Vive le groupe le plus déchainé de la planète !!!
Est ce que vous avez vu dans Hard n' Heavy, il y avait un concours Gronibard, celui qui gagnait avait la chance de voir venir gronibard faire un concert dans son salon, en plus ils jouaient a poils

Mdr !!!

@++
D@vid

Gronibard ::: un groupe comme on devrait en voir plus !!!
psychobret
ddtx24 a écrit :
Vive le groupe le plus déchainé de la planète !!!
Est ce que vous avez vu dans Hard n' Heavy, il y avait un concours Gronibard, celui qui gagnait avait la chance de voir venir gronibard faire un concert dans son salon, en plus ils jouaient a poils

Mdr !!!

@++
D@vid

Gronibard ::: un groupe comme on devrait en voir plus !!!

excellent !! j'imagine la tête de ma copine!!!
Comeback Kid
Ils jouent a poil a tous leurs concerts il me semble, ou en tutu rose !
Fafounet
master of puppets a écrit :
Et rappelle lui bien que si elle le fait pas elle aura ta bite dans son cul hein !!!!

llabe a écrit :
Salut tout le monde,

amicalement

philippe

Tu connais le 2nd degré ????

Et ca m'etonnerait qu'un gosse de 10 ans lachent des blast sur une batterie !

C'est génial ce groupe !!!!! Le batteur est d'ailleurs chez Aborted maintenant, je l'ai vu jouer, un monstre !! IMPRESIONNANT !

Les noms des membres bien funs aussi :
Necronembourg
Analcapone
GodeMichel (le batteur)
yen a un qui m'echappe !

Ptite bite je crois ;-)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Agravepasmon-K
Tenez, si vous voulez connaitre un autre groupe de grindcore francais humouristique, allez sur le site de Ultra Vomit

www.ultravomit.fr.st

Ils passent en septembre a la loco a paris avec warscars (le groupe "serieu" des membres de gronibard), sublime cadaveric décomposition (ca c'est du nom!), et d'autres groupes...

Let's Vomit!
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Il faut absolument écouter "une souris verte" par Ultra Vomit!

Edit: Je me demande bien comment des gens peuvent prendre au premier degré des groupes avec des noms comme ca, et les critiquer comme on le ferait pour des groupes "sérieux"...

Là je suis
Agravepasmon-K
bardu a écrit :
Il faut absolument écouter "une souris verte" par Ultra Vomit!

Edit: Je me demande bien comment des gens peuvent prendre au premier degré des groupes avec des noms comme ca, et les critiquer comme on le ferait pour des groupes "sérieux"...

Là je suis

+1

En ce moment sur bla bla et guitare...