Aujourd'hui pas le moral

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Salade d'Endives a écrit :
Pauvre bendpulloffhammer, elle a carement plus ses chances de pouvoir rivaliser maintenant


ouais mais il lui reste encore le triangle.

Pas de problemes d'ecart la
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DraZarD
Boarf , ya plus grave dans la vie ....
StratMatt
DraZarD a écrit :
Boarf , ya plus grave dans la vie ....


Oui MANSON AU BUCHER !!!!!!!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #33
  • Publié par
    keogh
    le 08 Dec 02, 20:54
Salade d'Endives a écrit :
Keogh qui fait 0/24 il doit justement pas être frustré


Merde, comment t'as deviné?
DraZarD
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :
Boarf , ya plus grave dans la vie ....


Oui MANSON AU BUCHER !!!!!!!!!!


Et meme encore plus grave !
Salade d'Endives
Je vois pas là Drazard..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
molodoi
Salade d'Endives a écrit :
Je vois pas là Drazard..


DraZarD au bucher
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
molodoi a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
Pauvre bendpulloffhammer, elle a carement plus ses chances de pouvoir rivaliser maintenant


ouais mais il lui reste encore le triangle.

Pas de problemes d'ecart la


Toute façon pour une fille, ce qu'elle doit apprendre a écarter, c'est pas tellement les doigts.... ce serait plutôt les cuisses.



pardon :saut: :saut: :saut:
Salade d'Endives
ça y'est ça dérape vraiment là..bravo Slash
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
molodoi
_-Slash-_ a écrit :
molodoi a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
Pauvre bendpulloffhammer, elle a carement plus ses chances de pouvoir rivaliser maintenant


ouais mais il lui reste encore le triangle.

Pas de problemes d'ecart la


Toute façon pour une fille, ce qu'elle doit apprendre a écarter, c'est pas tellement les doigts.... ce serait plutôt les cuisses.



pardon :saut: :saut: :saut:


La, ca derape franchement

Mais ca me fait marrer...

je ne sais pas pq mais je sens que tu postes comme une bete pour essayer de me rejoindre. Arrete, c'est impossible
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
_-Slash-_
Merci, Merci, Merci



non je ne fais rien pour, j'ai perdu d'avance
bendpulloffhammer
_-Slash-_ a écrit :
molodoi a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
Pauvre bendpulloffhammer, elle a carement plus ses chances de pouvoir rivaliser maintenant


ouais mais il lui reste encore le triangle.

Pas de problemes d'ecart la


Toute façon pour une fille, ce qu'elle doit apprendre a écarter, c'est pas tellement les doigts.... ce serait plutôt les cuisses.



pardon :saut: :saut: :saut:

Slash..t'es un vrai macho, mais je te pardonne faut bien rigoler et hier soir finalement ce petit délire m'avait redonner le moral
Olivier
DraZarD a écrit :
moi ca depend ,aussi j'arrive a faire 7/14 , 7/15 en me contorsionant , mais debout , c'est une autre pair de manche !


Eh les morveux, vous allez vous calmez deux minutes ! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Annoncez d'abord sur quel matos vous jouez, parce que le résultat est pas du tout le même si vous prenez une Strat SRV ou une Ibanez !
Et puis c'est facile, moi aussi je peux sortir ma Baby Taylor du placard... :choc: Alors arrêtez de jouer à celui qui pisse le plus loin, c'est agaçant à la fin
Essayez plutôt de consoler la pauvre pitchoune de Bendpulloffhammer, au lieu de vouloir à tout prix l'épater... :sympa:
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Ed
    le 09 Dec 02, 12:30
De tout façon je vois pas l utiliter d'arriver à toucher avec les extrémités l écart 7/15 parce que c est injouable.
Et puis si l écart faisait un bon guitariste ça se saurait. Il vaut mieux avoir un aller-retour strictement régulier que de pouvoir faire un écart de fou.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Olivier
Fandango a écrit :
Ben un écart de 8 cases ca reste un écart de 8 cases sur n'importe qu'elle guitare et sur n'importe quel manche.



Euh... t'as essayé beaucoup de guitares dans ta vie ?
J'ai une Lag Roxanne et une Strat Japon Ri57, et les manches n'ont rien en commun. Sur la première, je peux faire des plans rapide sans problème, chose qu'il est quasiment infaisable sur la seconde parce que le galbe n'a rien à voir. Et ces deux manches ont encore moins de choses en commun avec celui d'une guitare classique...
bendpulloffhammer
je suis d'accord avec toi..j'ai deux grattes et les manches sont vraiment différents...sur l'une les extensions sont beaucoup moins pénibles ..j'arrive presque à faire mon fameux 7/11..sur l'autre pas...
A propos chez Godin ils parlent souvent de diapason court sur certains modèles..je les cite:"La SD combine l'aisance de jeu d'un diapason court (62,9 cm) au mordant d'un manche en érable dur. Le diapason réduit diminue la tension des cordes, ce qui a pour effet de rendre l'action plus facile, en plus d'élargir la sonorité de l'instrument dans les basses fréquences. " est que cela à une répercussion sur l'espacement docteur ?

En ce moment sur bla bla et guitare...