Autocollants de Marques?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spoty diamond
Flying Tiger a écrit :
chais pas. je muris ca doucement pour pas rater mon coup. deja avoir le bon candy apple red et le mettre bien c'est chaud.

Un bon pétard, compresseur, les bonnes peinture et vernis...
Te manque plus que la technique...
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
Invité
Pour ma 7 cordes Ibanez qui est chez le luthier (je ne suis pas pressé, d'ailleurs avec la météo qu'il y a ici, ça peut attendre l'an prochain qui n'est pas si loin), comme j'ai demandé un matching headstock, j'ai demandé à un pote graphiste de me faire sous Xpress un logo personnalisé. On l'a ensuite imprimé sur du transparent pour rétro-projecteur. C'est certes plus épais que le papier à décalcomanies, mais je n'ai pas de nouvelles du luthier pour me dire que
1. ça ne tient pas le vernis (le vernis dissout l'impression)
2. c'est trop épais
Donc je pense que ça doit être bon.

Concernant les autocollants des marques, je pouvais en ramener des kilos des USA, c'est posé sur le comptoir à côté des flyers, il y a quasiment toutes les marques, des guitares aux effets en passant par les amplis. Je me rappelle en avoir ramené il y a 2 ans pour filer à un collègue qui avait un étui de guitare un peu "délavé", il voulait lui donner un côté "voyageur" avec des autocollants de marque, je lui ai dit que ça donnerait plutôt un côté "publicitaire en goguette"...
momog
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    momog
    le
pour les autocollants de surf, tu en demandes dans les magasins de fringue ou de skate/surf etc, souvent les commerçants en ont et si ils sont gentils, te les donnent (non parsque yen a c 1euros le stickers ......)
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
Flying Tiger
spoty diamond a écrit :
Flying Tiger a écrit :
chais pas. je muris ca doucement pour pas rater mon coup. deja avoir le bon candy apple red et le mettre bien c'est chaud.

Un bon pétard, compresseur, les bonnes peinture et vernis...
Te manque plus que la technique...

la technique je l'ai, la peinture, commandée, mais le matos j'ai pas, ni les logos. mais ca va se faire.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Bon en nouvelles:
-j'ai même tenté GHS logique échec...
-Egnater va accepter je pense
-Blackstar sûr, ils m'ont même envoyé une image.

Ils sont sympas
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Comme déjà dit, ça leur fait de la pub gratuite donc bon .. ça serait contre-productif de refuser
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Axlslash a écrit :
Bon en nouvelles:
-j'ai même tenté GHS logique échec...
-Egnater va accepter je pense
-Blackstar sûr, ils m'ont même envoyé une image.

Ils sont sympas

Essaye chez Roland/Boss. Je viens de retrouver une planche d'autocollants Boss avec le logo en plusieurs déclinaisons ainsi qu'un pédale de disto (la DS-1). Devraient encore avoir quelques bricoles chez eux.

Sinon, Dean Markley avait des autocollants dans les paquets de jeux de cordes... je ne sais pas s'ils en ont toujours.
J'ai fait chez Roland ce matin. Boss j'ai pas bien cherché...
ArnieBall
j'sais pas où tu fais tes demandes, mais souvent, un distributeur représente plusieurs marques donc tufais une demande et ils t'envoient plein de marques différentes
momog
  • Publié par
    momog
    le
tu t'y prend comment? dans ton mail tu demandes des autocollants et tu donnes ton adresses?
Je leur demande s'ils acceptent de m'en envoyer.
Si oui ils me demandent mon adresse.
Et pour les étrangers je précise que e suis en France...
momog
  • Publié par
    momog
    le
ah ok c'est tout con alors jvais faire pareil, il n'y a pas encore assez de stickers sur ma voiture
Du nouveau quand même...
Je suis rentré chez moi vendredi soir, et:
-une plaque d'autocollants Ibanez (modeste quand même)
-4 beaux autocollants blackstar, vraiment bien!
-et enfin, choqué je suis... 16 autocollants EB/Musicman!
Pas mal quoi!
Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le
Et si on demande directement à La Boîte Noire par exemple ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Ils envoient un mail automatique pour dire de regarder sur les forums. Et ils donnent une adresse a contacter si ça y esT pas... Pas de réponse...
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Je pense qu'Electro Harmonix accepterait, on en trouve dans les boites de pédales.

En ce moment sur bla bla et guitare...