Autocollants de Marques?

• Publié par
    Invité
    le
Salut tout le monde!

J'ai un pote qui obtient des autocollants de marques de surf, snow et de fringues renommées, en envoyant des mails aux entreprises, et ca marche tout le temps...

Vous pensez qu'il y a moyen de faire la même chose avec Fender, Ibanez Gibson etc...

Sur les sites francais bien sur...

Voila, j'espère que j'aurais des réponses
spoty diamond
Bah tu leur balance des mails et tu verras bien!!...
Short scale & "Klung klung" sounds!!...
C'est quand même très moche une Fender!!!
Punks rules!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si ça te dit, j'ai des autocollants Fryette et ProCo Rat....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    Invité
    le
Jai tenté le coup chez des gros...
Ibanez, Gibson et Fender. Je verrais bien. Je vais Essayer avec d'autres...

Gillou: Et bien écouté, si tu n'en a aucune utilité et tu me les proposes c'est avec plaisir!
Flying Tiger
accepté quoi exactement? tu parles des autocollants genre les goodies qui sont filés avec les grattes et les case fender par ex, ou les logos qu'on trouve sur les tetes? parce que je vais faire une matching headstock sur ma fender et je cherche du coup des logos de tete pour strat vu que l'original va degager; mais c'est peut etre pas ce dont tu parlais.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
  • Publié par
    Invité
    le
Non je parle d'un autocollant tout bête du logo.
Il me semble que ce que tu cherches il y a sur ebay par exemple... J'en avais vu un Gibson.
Flying Tiger
exactement. je recherche le meme que celui d'origine, pour une fender am speciale et pas juste un logo stratocaster. je me demandais si des histoires de copyrights interdisaient la vente de logos identiques aux originaux.
Vente en cours:
rien..

Aucune idée sur les copyrights...
Par contre j'ai trouvé pas mal d'entreprises qui font des autocollants de bonne qualité apparemment, a la limite ça peut peut être marcher...?
spoty diamond
Sinon, il existe tu papier imprimable pour faire des décalcos à l'eau pour les maquettes. L'avantage, tu fais ce que tu veux, pas de surépaisseur et une fois noyé dans le vernis c'est super costaud!!!
Punks rules!!!
Flying Tiger
chais pas. je muris ca doucement pour pas rater mon coup. deja avoir le bon candy apple red et le mettre bien c'est chaud.
Vente en cours:
rien..

didithegrave
Ils seraient cons de refuser, vu que ça leur fait de la pub gratuite.
Plaisir d'offrir, joie de se faire entuber.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
spoty diamond
Flying Tiger a écrit :
chais pas. je muris ca doucement pour pas rater mon coup. deja avoir le bon candy apple red et le mettre bien c'est chaud.

Un bon pétard, compresseur, les bonnes peinture et vernis...
Te manque plus que la technique...
Punks rules!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...