Autocollants pour guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratte_n_didge
RoCKThECoCknEy a écrit :
Nathan59 a écrit :
Tu peux regarder le post "Certificat Kirk Hammet" tu comprendras !

Je l'ai lu...

Moi aussi je viens d'y aller...
Il a pas l'air net le bonhomme...
Tu sais man, si tu as une idée derierre la tête, je te conseille de laisser tomber parceque tu risque de mal finir (c'est un conseil, pas une menace, on est d'accord?)

(préviendage de modo? )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boaaah laissez tomber c'est sans doute une cyber-racaille en manque de sensation

Darksecret, manifestement tes intentions sont trouble. Donc explique-toi trankillou, sans menacer tout le monde en MP !
Nathan.
gratte_n_didge a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Nathan59 a écrit :
Tu peux regarder le post "Certificat Kirk Hammet" tu comprendras !

Je l'ai lu...

Moi aussi je viens d'y aller...
Il a pas l'air net le bonhomme...
Tu sais man, si tu as une idée derierre la tête, je te conseille de laisser tomber parceque tu risque de mal finir (c'est un conseil, pas une menace, on est d'accord?)

(préviendage de modo? )

Deja fait, je trouve ca honteux le coup des insultes via MP (et remarquez la différence de ton entre qwackner et moi ! L'age surement . . .)

Franchement, premiere fois que je tombe sur ce genre de chose sur le forum ! ! !

Par contre j'ai pas trés bien compris son histoire de cadeau, c'était un code source pour m'emerder quand je me reconnecterais ? apparament ca a merder . . . si c'est ce que je pense c'est encore plus grave

EDIT :

Citation:
Envoyé :: Message
De: Nathan59
A: dark secret
Posté le: 12 Juin 05, 3:33 pm
Sujet: Re: ecoute
dark secret a écrit:
deja toi je pense pas que tu puisse repondre(un sale gamin de 16 ans)

alors retourne jouez au pikachu et me gonfle pas .
j'espere que ta compris.
en mem temps je me permet de t'ofrir un petit cadeaux pour ta prochaine connexion au forum.

Code:
54/66-65[list=]yrtu=pm-963.exe[/list]

Ridicule !

Et enfin dernier mp qu'il m'a envoyer

dark secret a écrit :
oui on en reparlera ok
Nathan.
Tu peux m'expliquer ce que c'est ? ? ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un virus ?
gratte_n_didge
HouseOfStrings a écrit :
54/66-65[list=]yrtu=pm-963.exe[/list]

PFFF... MDR...

J'ai pas compris non plus...
RoCKThECoCknEy
Virus?
En tout cas je comprend que dalle et je vois pas en quoi c'est mal de chercher des autocollants?
Aprés c'est vrai que le monsieur n'est pas trés aimable...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
gratte_n_didge
Ce n'est pas le fait de chercher des autaucollants qui est mal, mais:

-les compliments envoyés par mp
-le fait qu'il ait déja cherché une copie de certificat d'authenticité à tout prix... sa sent le mec qui cherche a refourguer des répliques...

Et moi je trouve qu'un mec capable de partir au quart de tour comme ça, c'est qu'il n'as pas la conscience tranquille...
Voila
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mouai bon...
on va partir sur le faire de trouver un site avec des autocollant de groupe etc...par contre pas de lien avec des autocolant ou il y a une marque de guitar...genre je met un autocolant esp sur ma ltp pour la vendre plus cher.
Concernant les pm sauf en cas de harcelement j'estime que c'est du privé donc je n'en tiendrai pas compte meme si ca revele 2 3 choses sur l'interressé...donc je laisse ouvert mais pas de derive merci et on arrete là la polemique.
RoCKThECoCknEy
Ouai tu as sans doute raison...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
zigmout a écrit :
par contre pas de lien avec des autocolant ou il y a une marque de guitar...genre je met un autocolant esp sur ma ltp pour la vendre plus cher.

A ok je comprend...
Nathan.
Ouai enfin les mp c'est toujours sympa, les menaces et les insultes tout ca car on a 16ans, c'est vrai que c'est sympa, m'enfin . . . laissons ce topic couler.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Phil75 a écrit :
http://www.paninionline.com/collectibles/institutional/fr/fr/scheda_prodotto.asp?idEdit=589

...non ? bon, ok je

concernant les autocollants, y'a pas des autocollants "Pour gratte"... Ca se trouve un peu n'importe ou, dans les magasins, ect...
Tu peux meme envoyer des mail a certaines marques, elles t'en envoient par la poste...
RoCKThECoCknEy
Terrible j'espere qu'il en ont avec des petits lapins...

En ce moment sur bla bla et guitare...