Autocollants pour guitare

dark secret
bonjour apres mavoir fermer mon post sur kirk j'espere que vous tolererai celui là.

j'aimerai trouver des sites de ventes 'autocollants pour decorer mes grattes( et non pas des repliques de guitare existantes)

ps:houseofstrings evite de repondre tu sert a rien merci.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Ca me parait toujours aussi louche moi, surtout quand on voit ton ancien post, tu m'as pas l'air du tout net mais bon . . .
dark secret
mais pourquoi ya un gars qui me vend une gratte louche et c moi qui passe pour un bandit franchement mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi tout ce que je demande c un site pour decorer mes guitare et rien dautre .maintenant si vous ete tous des poule mouiller passez votre chemin.merci
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tout de suite ca donne envie de repondre
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Je vois pas le rapport avec "poule mouillé"

Tu trouve pas ca louche toi, qu'un mec parle de fausse guitare, de signature KH, et ensuite demande des autocolants ???

Mais sinon oui, on est ptete tous des "poules mouillées", comprend nous avant d'esseyer de raller, et c'est pas en insultant que tu risque d'avoir des réponses a mon avi mais bon .............
dark secret
non masi attend ca menerve je demande un renseignement et ya tout le monde qui me tombe sur la gueule pour me prevenir.Mais me prevenir de quoi? je sui pas un bandit et je ve juste un renseignement.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:
De: dark secret
A: Qwacktaner
Posté le: 12 Juin 05, 4:28 pm
Sujet: stp
deja sil te plait evite de te foutre de ma gueule.je suis pas ton pote alors respect.ok. et je te conseille aussi deviter ce genre de connerie sur le forum sinon ca va mal allez.merci

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Qwacktaner a écrit :
Citation:
deja sil te plait evite de te foutre de ma gueule.je suis pas ton pote alors respect.ok. et je te conseille aussi deviter ce genre de connerie sur le forum sinon ca va mal allez.merci

Toi aussi ? Et encore toi yé gentil ! Rha c'est marrant tout de suite j'ai 16ans on rale plus (lache ???)

dark secret a écrit :
deja toi je pense pas que tu puisse repondre(un sale gamin de 16 ans)

alors retourne jouez au pikachu et me gonfle pas .
j'espere que ta compris.
en mem temps je me permet de t'ofrir un petit cadeaux pour ta prochaine connexion au forum.

:
54/66-65[list=]yrtu=pm-963.exe[/list]

Ca devient grave quand même, tout ces préjugé parceque je n'ai que 16ans , ché bien que je ne dit pas que des choses intélligentes mais quand même !

Nan mais sérieu ca devient grave la
RoCKThECoCknEy
C'est quoi cette histoire d'autocollant?? J'ai déja rien pigé a ton ancien post...Tu cherche des autocollants pour décorer ta guitare? Des autocollant du style "carrefour je négative" et "2be3"
Bah dans ce cas vas dans des magasins de fringues,il y a tj des autocollant de marques de jeunes bien connu...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Nathan.
Tu peux regarder le post "Certificat Kirk Hammet" tu comprendras !
gratte_n_didge
Nathan59 a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Citation:

Toi aussi ? Et encore toi yé gentil ! Rha c'est marrant tout de suite j'ai 16ans on rale plus (lache ???)

dark secret a écrit :
deja toi je pense pas que tu puisse repondre(un sale gamin de 16 ans)

alors retourne jouez au pikachu et me gonfle pas .
j'espere que ta compris.
en mem temps je me permet de t'ofrir un petit cadeaux pour ta prochaine connexion au forum.

:
54/66-65[list=]yrtu=pm-963.exe[/list]

Ca devient grave quand même, tout ces préjugé parceque je n'ai que 16ans , ché bien que je ne dit pas que des choses intélligentes mais quand même !

Nan mais sérieu ca devient grave la

Et oui qu'est ce que tu veux, y'auras toujours de mec un peu ... sur les forums

Et sinon, ce sujet a été abordé 19874562,69 fois, et en general les autocollants que les mec mettent sur leur grattes c'est pas des trucs spéciaux pour guitare, mais le genre de truc qu'on te file en magasin quand tu achete 2 sweats...

Sans rancunes...
RoCKThECoCknEy
Nathan59 a écrit :

Je l'ai lu...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le
Moi aussi et ca sent pas bon
gratte_n_didge
RoCKThECoCknEy a écrit :
Nathan59 a écrit :

Je l'ai lu...

Moi aussi je viens d'y aller...
Il a pas l'air net le bonhomme...
Tu sais man, si tu as une idée derierre la tête, je te conseille de laisser tomber parceque tu risque de mal finir (c'est un conseil, pas une menace, on est d'accord?)

(préviendage de modo? )

En ce moment sur bla bla et guitare...