tempsperdu a écrit :
C'est terrible parce qu'avec les liens myspace à la con que tu as donnés, tu décrédibilises encore plus les guitaristes qui essaient de sortir des sentiers battus... Ils sont déjà si rares par ici.
Bien, bien, bien. Voilà qui est bigrement passionnant et terriblement constructif... Nous pouvons donc noter que tu as "cliqué" sur beaucoup des liens que j'ai laissés (pour donner une idée des choses que j'écoute et que j'aimerais qu'on me fasse découvrir. Pas plus).
Évidemment, j'aurais pu juste donner les noms de groupes mais comme peu sont connus, ça n'aurait pas vraiment eu l'effet escompté. Ca t'avance à quoi si je dis, Zakarya, si je dis (Sax) Ruins, si je dis Iva Bittova, etc... Dans ce cas, on va voir sur Google et on finit par arriver quelque part où on pourra écouter. Je ne veux pas de débat mais juste des noms, des liens vers des choses à écouter qui soient susceptibles de me plaire suffisamment pour acheter cette musique et surtout aller l'écouter en concert.
B.