Avatar le plus laid de l'année.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
ahah !! l'effet beuf sur mon 19" au boulot !!!
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fredo
  • #18
  • Publié par
    Fredo
    le 26 Aug 03, 13:46
Moi j'aprécie bien l'avatar de Drazard , j'ai toujours un doute sur l'age de la fille mais bon, le cuir rouge comme ca, j'y resiste pas. D'ailleur je pense à en plaquer sur ma guitare

En outre j'ai fais le miens avant hier et je le trouve trop bôôô

Ibanez ? : miam !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Biloute
Fredo a écrit :
Ibanez ? : miam !


ATTENTION !! 15 sec avant l'arrivé de Tonio .... 14 ... 13 ....
molodoi
StratMatt a écrit :
J'ai bien une foto de terb_ en vacances mais je l'ai pas encore resizé, sinon il aurait sa chance ...

terb_ en vacances


Excellent! :mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
Biloute a écrit :
Fredo a écrit :
Ibanez ? : miam !


ATTENTION !! 15 sec avant l'arrivé de Tonio .... 14 ... 13 ....


ALBATOR:
"LE voilà!
TonioDOD....le CA-PI-TAINE Fender....
Il revient
TonioDOD....pour les blaireaux de la terre...
"
JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE
"Vas Jayce, conquérant de la lumière, combats les monstro-pelles Ibanez, vas Jayce retrouve ton père....
"
OLIV ET TOM
"Tom Anderson, font des grattes de taré
Et les vigier, c des grattes à tomber
Les ibanez, c vraiment pour les pds......"

Glam ND
Moi je suis sûr que Tonio c'est un mec engagé par Ibanez ... il en parle tellement que ça rentre dans l'inconscient des gens ... apres qu'il en dise du mal ou non, on s'en tape ... l'important c que dans la tete des gens, c'est toujours "Ibanez ... Ibanez ... Ibanez ...."

Merci Tonio pour ton devouement pour cette marque ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
Glamandshred a écrit :
Moi je suis sûr que Tonio c'est un mec engagé par Ibanez ... il en parle tellement que ça rentre dans l'inconscient des gens ... apres qu'il en dise du mal ou non, on s'en tape ... l'important c que dans la tete des gens, c'est toujours "Ibanez ... Ibanez ... Ibanez ...."

Merci Tonio pour ton devouement pour cette marque ....


aaahhhh j'suis démasqué!!!!

Fredo
  • #24
  • Publié par
    Fredo
    le 26 Aug 03, 14:02
TonioDOD a écrit :
Biloute a écrit :
Fredo a écrit :
Ibanez ? : miam !


ATTENTION !! 15 sec avant l'arrivé de Tonio .... 14 ... 13 ....


ALBATOR:
"LE voilà!
TonioDOD....le CA-PI-TAINE Fender....
Il revient
TonioDOD....pour les blaireaux de la terre...
"
JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE
"Vas Jayce, conquérant de la lumière, combats les monstro-pelles Ibanez, vas Jayce retrouve ton père....
"
OLIV ET TOM
"Tom Anderson, font des grattes de taré
Et les vigier, c des grattes à tomber
Les ibanez, c vraiment pour les pds......"



je me doutais bien que ca allait jazer ) J'en attendais pas moins de toi mon chere Tonio )

Mais sache que ma prochaine guitare sera tres certainement une Vigier Excalibur

je site :

Bonjour. Difficile de répondre rapidement, tant il y a de modèles et d' options dans les Excalibur. Disons grosso modo que les prix s' échelonnent de 1660 à 2190 euros suivant les guitares (Indus, Standard, Special, Ultra, Ultra Blues, Custom). Je pourrais être plus précis à partir d' un choix aussi plus précis quant au modèle (avez-vous visité le site Vigier ?). Passez-moi un coup de fil après votre choix et je vous donnerai un prix juste.

Qulqu'un a 1660 euros ?
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Biloute
MONSTRO-PELLE :mdr: :mdr:
j'le garde pour moi celui là
Dasupadavid
Moi j'aime bien mon nouvel avatar, je trouve qu'il retranscrit bien toute la vivacité et l'intelligence de mon regard.

Je précise que c'est pas Keith Richards.
"Revenge is a dish best served cold."
StratMatt
Bon ben personne reponds au topic, je vais faire mon boudin a la marcel picon moi si ca continue
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
.:Sentenza:.
moi je devrai elire l'avatar de l'année je choisirai Glamandshred je le trouve bien laid sans vouloir te vexer
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Glam ND
.:Sentenza:. a écrit :
moi je devrai elire l'avatar de l'année je choisirai Glamandshred je le trouve bien laid sans vouloir te vexer


Je te remercie ... hmm hmm .. "c'est un honneur pour moi que d'avoir été nominé dans cette catégorie, pour cette récompense tant convoitée. Je voudrai remercier mes parents , mes amis ..."
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
la je crois que j'ai trouvé l'Avatar ultime, Yngwie avec une Ibanez ( et c'est meme pas une retouche )

En ce moment sur bla bla et guitare...