Avatar le plus laid de l'année.

Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
j'ai trouvé la solution de Zac Mac... c'est bien ca
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
spindizzy
le principe de Loom etait de creer des formules magiques a l'aide de combinaisons de notes de musiques, on obtenait les notes au fur et a mesure et cela permettait de faire de nouvelles formules : un des premiers Lucasart
StratMatt
Z'avaient une super ambiances tous ces vieux jeux hein Maintenant on se tappe du tomb raider 6000 parceque le 5999 c vendu a fond ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
a quand un DOTT 2 ou un sam & max - the return ??
StratMatt
A mon avis, meme si ils se lancerait la dedans ce serait une loose L'esprit ni est plus, l'univers des jeux videos a totalement changé, c plus le meme publique, ni les memes concepteurs. Les priorités ne sont plus les meme non plus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
c'est vrai que si un jeu n'est pas orienté reseau ou internet ca ne marche pas, tu parlais de tom raider, mais c'est un des seul jeu utilisant un vieux concept et pas de mode multi qui resiste encore....

sinon dans les petits jeux sympas dans l'esprit Dott ou sam et max il y a stupid invaders qui etait sympa et dernierement runaway qui etait, parait-il, sympatique
StratMatt
spindizzy a écrit :
tu parlais de tom raider, mais c'est un des seul jeu utilisant un vieux concept et pas de mode multi qui resiste encore....


Ben oui mais c koi le charisme d'un tombe raider (a part le 1 et encore) comparé a tous les fabuleux jeux du debut 90' ? C rien du tout et on s'en tappe des milliers de suite C ou je voulais en venir.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
StratMatt a écrit :
mais c koi le charisme d'un tombe raider


Les formes de Lara Croft?

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Mouai, enfin ca fait un peu leger comparé a ceux qui l'ont precedé en 2D VGA Pis bon tomb raider resiste encore c un bien grand mot, celui qui viens de sortir c le dernier, a moins d'une grande idée pour le suivant, parceque la c catastrophique il n'est meme pas digne d'un jeux de 2000 le nouveau tomb raider ! Il fait vraiment tache, et ce multi joueur ou pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
Mais pourquoi certains topics dérivent toujours autour des jeux vidéo ou de la bière ?!??

StratMatt
Ho hé mauvaise langue va On m'a pourri ce meme topic dans le vent alors hein, evidemment quand ca parle de biere tout de suite ca derange !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
irhemix
StratMatt a écrit :
Ho hé mauvaise langue va On m'a pourri ce meme topic dans le vent alors hein, evidemment quand ca parle de biere tout de suite ca derange !


c fou ca les topics qui devient

si tu dis que c'est de ma faute ca va mal se finir lol
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Glam ND
Joakim a encore changé d'avatar ... ... ce mec change tous les 3 jours ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
c'est selon mes humeur du moment







Mais bon, tu peut parler, tu me suis de pres pour ce qui est des changement d'avatar
Superbe photo de Nuno d'ailleur !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Joakim a écrit :

Mais bon, tu peut parler, tu me suis de pres pour ce qui est des changement d'avatar
Superbe photo de Nuno d'ailleur !


Je te retourne le compliment ... superbe photo aussi, Joakim ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spindizzy
Madonna qui roule une galoche a Britney ca c'est rock'n roll !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...