Avec quel groupe aimeriez vous monter sur scene ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
kontest
bon et bien moi ça serai Sonic Youth et Fugazi (quand il se reformerons... )
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
kontest
bon et bien moi ça serai Sonic Youth et Fugazi (quand ils se reformerons... )
kontest
ah !
doublons , désolé
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 28 Sep 2010, 12:03
trop de groupe killswicth engage, metallica
mais le mieux serait korn pour un peu rebooster le niveau de jeu médiocre de munky....
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
Je voudrais juste monter sur scène avec Slash et me taper une impro blues avec lui...avec Sorum a la batterie,andriadis a l'armonica, duff à la basse et Cornell ou Kennedy au chant...et tout ça dans un petit club pub bluesy du bayou bondé avec une ambiance de fou et des belles nana partout et le bruit des verres qui s'entrechoquent au rythmes et des bières et du JDaniels^^ tout simplement!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 2010, 03:04
Jouer avec les Black Crows ne me déplairait pas..
Sinon pour faire le fan, je dirais Led Zep.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 29 Sep 2010, 16:21
Folken42 a écrit :
Moi ça serait avec Tatu, mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la musique ....

oh énorme
joeydeedeemarky
Folken42 a écrit :
Moi ça serait avec Tatu, mais pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la musique ....

t'es une fille?
SoulBoogaloo
Citation:
Quand Cantat sera de nouveau en liberté, je vais le harceler jusqu'à-ce qu'il me laisse lui faire sa première partie

Ben vas-y, fonce! Il est libre depuis fin juillet!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
thechris
SoulBoogaloo a écrit :
Citation:
Quand Cantat sera de nouveau en liberté, je vais le harceler jusqu'à-ce qu'il me laisse lui faire sa première partie

Ben vas-y, fonce! Il est libre depuis fin juillet!

Et puis il va rejoindre Noir Dés' en studio dans pas longtemps ça veut dire qu'après un album ils feront une tournée : une occaz de plus pour toi !
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Hamer59
U2, ZZ Top, Them Crooked Vultures, Calvin Russell, The Road Hammers, Bruce Springsteen, The Black Keys, Brian Setzer... Juste un me suffira.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
poluxsalvaterra
Ah ouai avec ZZ Top ou Them Crooked Vultures , ça me ferait bien kiffer aussi !
Moi ACDC....c'est dans les vieilles casserolles qu'on fait les meilleurs soupes
Hyper débutante lol...j'ai néanmoins un avantage des plus indispensable l'oreille musicale et bon sens du rythme. Je peux dès lors m'archarner pour atteindre mon but: Entrer au conservatoire de musique dans le departement Jazz!!! Les rêves nous font avancer!
thechris
Peut-être aussi avec les Raconteurs ça peut être cool.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur bla bla et guitare...