Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avez vous un prof de guitare ? parlez-en !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • #15
  • Publié par
    Razor
    le 01 Oct 04, 21:50
psicoblues a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Un EXCELLENT prof et EXCELLENT guitariste a Asnieres sur Seine : Jerome de Luca, prof egalement au conservatoire du 20e.

Il sait tout jouer de Satriani a Paco de Lucia mais le plus fort, c'est qu'il t'apprend vraiment tout en harmonie, techniques, metrique !!!! franchement j'ai eu trois profs avant lui et aucun ne lui arrive a la cheville : pour bibi c'est une revelation.

tu peux venir assister a un de mes cours pour te faire une idee si ça t'interesse, contacte moi par MP !!!

Prix de la leçon : 25 EUR mais ça les vaut, plus d'une heure de cours genenralement et tout seul je suis rince a chaque fois...


+1 Supra bon prof
warrior10
Ben moi c'est Nicolas Moreau, bon guitariste, bon j'ai encore pas beaucoup de leçon avec lui, mais j'aime bien ce prof, quand on est passioné il est super interressé et surtout est très content. Voilà, c'est à l'école de zik de Charolles....
psychobret
J'avais un prof de guitares (je me rappelle plus son nom) qui avait joue avec led zeppelin lors d'un concert en france. Tres bon niveau technique le petit pb c'est que j'ai vu que l'aspect technique et maintenant je me met doucement a la theorie.
-Marc-
Moi mon prof s'appelle georges , il enseigne au perreux sur marne dans le 94 , j'ai mon premier cour avec lui la semaine prochaine j'ai ate !!!
Je suis allé chez lui pour qu'on s'explique sur comment mon aprentissage va se dérouler , c'est un type vrément hyper sympa et exellent dans ce qu'il fait !
il ma montré des photos d'un de ses ami au coté d'Eric Clapton et un de ses elève etait sur une photo avec Angus Young !
Hard Korr
Moi je n'ai pas de profs.
Je n'aime pas travailler, et un prof sa fait bosser, moi pour apprendre faut que je crois que c'est que de l'amusement alors je préfère jouer tout seul

Et puis ça ferait une contrainte d'horaire en plus des TD de la facs, j'aime pas non plus les contraintes, je prend ma gratte quand je veux... Mais bon en fait mon frère à fait de la gratte alors je suis un faux autodidacte, quand j'ai un problème technique je lui demande ou je le regarde jouer, c'est pratique ça
Nikö
  • #20
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Oct 05, 22:20
khaled bassam c'est un bon prof mais ne respecte pas toujours les cours (cad il annule souvent mais rattrape plus tard) il est sur montrouge et il me lache a la fin du trimestre parce que je l'ai engueulé
c'ets un prof plutot blues
Hard Korr
Tu m'étonnes qui ai le blues si tu t"engueule avec lui comme ça...




ne m'accompagnez pas je connais le chemin...
Nikö
  • #22
  • Publié par
    Nikö
    le 16 Oct 05, 22:27
Hard Korr a écrit :
Tu m'étonnes qui ai le blues si tu t"engueule avec lui comme ça...




ne m'accompagnez pas je connais le chemin...

sort

nan sans dec c'est relou de se taper 1h30 de trajet aller puis 1h30 retour pour apprendre arrivé sur place qu'il y a pas cours....
M@tTh1€U
Moi j'avais un très bon prof à l'IMA de Metz, et je cherche à en reprendre à Londres mais je conais pas de prof
Alors si quelqu'un en conait un bon ... Sinon je prendrais avec des annonces mais bon ...
  • #24
  • Publié par
    nako
    le 16 Oct 05, 23:26
Salut à tous, moi, je cherche à prendre des cours sur grenoble, si quelqu'un a eu une bonne expérience ... n'hésitez pas à en parler
a+
rythm is love
Belgian_PEPSI
muse dementia a écrit :
Ah bah moi j'aimerais bien un prof.. ya des bons guitaristes dans la région de Liège ici?

ouais idem, moi aussi je cherche un prof dans la région de liege...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe Penguin
Mon prof s'appelle Gerard Joly, il est hyper sympa, et il a beaucoup d'experience, il m'a appris tellement de chose en une année que je lui en remercie énormément, maintenant il est pas trop solo donc je vais voir si je change ou si je me débrouille tout seul !!
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
moons974
moi je recherche un prof de gratte sur bordeaux (33) ou marmande (47). style hard-rock-metal
Radius
bon je remets ce vieux post un peu au gout du jour car je pense prendre des cours de guitare a partir de l'année prochaine et je voulais savoir quels etaient les bon prof sur Paris et sa region dans le nord.
merci
PS et puis si vous pouviez preciser les tarifs egalement merci.
Arcanum-XIII
Sur Bruxelles, y'a Youri de Groote qui donne cours. Bon comme j'ai eu cours que deux fois avec lui je ne peux pas jurer que... mais il me semblait un excellent prof, et super sympa En tout cas il est exigeant et vous ferra bosser correctement, ça, c'est sur!
Sinon j'ai eu un autre prof sur Bruxelles mais euh... pas convaincant du tout. Pas de metronome, pas de théorie, mais sympa. Ca m'a permis de bosser, c'est déjà pas mal.

La j'ai des cours par correspondance avec Tom Hess. Pas mal de boulot, gamme (descente etc., arpege), théorie, rhytmique, dévellopement auditif, compo pour le cours "général", et j'ai le cours d'impro en plus. C'est cher, mais je vois la différence dans mon jeux et mes capacités - donc ça le vaut réellement.
Il est super sympa, accessible (par email... forcément), écoute les mp3 qu'on lui envoie et est de bon conseil (vraiment). Je sais que la distance peut effrayer, mais tant qu'on bosse on évolue, d'autant plus si on a un guide.
-> pas pour les débutant, du tout. Comme c'est pas correspondance, il faut au moins déja savoir tenir sa gratte et avoir quelque base
Ah oui, comme il est americain, anglais courant fortement conseillé! Sinon abandonnez, pas possible.
www.tomhess.com pour plus d'info Y'a pas mal d'article sur le travail de la guitare, de l'oreille, de la motivation qui sont très intéressantet en libre consultation.
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur bla bla et guitare...