Avis aux connaiseur de tenson

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Tu es sur que tu vas te payer celle sur la photo

Parcequ'à plus de 15000$ la bête commence à faire des économies dès maintenant
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
MysticalPotatoe
Walri a écrit :
alors en gros ce que tu me dis c'est "t'a de la daube mais fait avec"

nan, ce que je dis c'est : si tu comptes acheter une meilleures gratte 6 mois plus tard, pourquoi ne pas la prendre tout de suite au lieu d'acheter autre chose avant ?

alexandre14 a écrit :
Attention moi je suis un très grand Fan de stevie ray vaughan ! c'est donc pour ça que plus tard je m'acheter un strat SRV mais je conseiller juste Walri

j'adore aussi srv, mais ce que tu as dis ne peut absolument pas etre considéré comme un conseil.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
MysticalPotatoe a écrit :
Walri a écrit :
alors en gros ce que tu me dis c'est "t'a de la daube mais fait avec"

nan, ce que je dis c'est : si tu comptes acheter une meilleures gratte 6 mois plus tard, pourquoi ne pas la prendre tout de suite au lieu d'acheter autre chose avant ?

[quote=alexandre14]Attention moi je suis un très grand Fan de stevie ray vaughan ! c'est donc pour ça que plus tard je m'acheter un strat SRV mais je conseiller juste Walri

j'adore aussi srv, mais ce que tu as dis ne peut absolument pas etre considéré comme un conseil.[/quote]

la je suis d'accord, prend une meilleur tout de suite ou si tu n'as l'argent que dans 6 mois, attend 6 mois et achete toi une bonne gratte
Invité
Et tu empruntes une guitare a un de tes potes pendant les 6 mois.
danjunior
Et les mecs c'est facile de se payer un gars qui demande un avis sur la gratte qu'il a acheter avec ses petits moyens et qui débute .Si au bout de 6 mois un débutant change de guitare car il trouve la sienne limitée soit c'est un génie de la musique ou il rejette son manque de progression sur l'instrument et non sur lui.

D'autre part vos remarques font penserà celles de affreux petits garnements gatés et le c.l péter de thunes..
il y a de tres grand guitariste qui te sortent des sons extraordinaires sur des guitares modestes et des trou du c.l qui font de gros cacas sur des guitares de marque.
j ai vu cela dans un magasin ou j allais faire regler ma guitare (modeste au demeurant squier 51)
un trio de gamins plutot BC BG qui voulaient essayer une LP gibson et tout ce qu'ils ont sorti c'est le theme du parrain tres laborieux et sur une corde...alors une LP pour débuter c'est vraiment gâcher
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
MysticalPotatoe
je crois dans ce cas que tu n'as pas compris nos remrques, car ce n'etait que remarque et non moquerie, et pas tellement a propos de lui.
en ce qui concerne l'autre gars qui lui a donné un magnifique conseil a propos de strat srv, oui la effectivement c'est de la moquerie, mais toujours rien a voir avec son matos.
fin bref c'est bien sympa de defendre la veuve et l'opprimé, encore faudrait il qu'ils le soient.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
MysticalPotatoe a écrit :
fin bref c'est bien sympa de defendre la veuve et l'opprimé, encore faudrait il qu'ils le soient.

+1
danjunior
je n ai pas l'âme de pourfendeur d'injustice .. bon j'arrete là car je vais dire des choses déplaisantes
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur bla bla et guitare...