rics42 a écrit :
ola on se calme, c'est toujours comme ca, un debutant demande un avis sur sa gratte et d'autre arrive en trombe et se font un plaisir de se moquer..
me suis pas moqué
rics42 a écrit :
Essayez de repenser le jour ou vous avez commencer hein..
j'm'en souviens tres bien : je suis allé dans un shop avec un pote, j'ai reperé une gratte qui etait dans mon budget et qui me plaisait visuellement (table en erable pommellé, bleue, avec un burst noir, forme strat), j'ai ensuite demandé a mon pote et au vendeur de l'essayer pour voir comment ca sonnait, j'ai foutu mes doigts dessus pour voir si ca allait a peu pres a ma main, en me disantq ue de toute facon j'suis un warrior et que j'finirai par m'y habituer. pour l'ampli, meme chose, j'en ai fait essayer plusieurs au vendeur et au pote, avec la gratte choisie. négocié une petite reduc pour le lot, un jeu de cordes neuf, un jack, une housse, une sangle et des mediators, et j'suis rentré chez moi pour jouer.
@walri : ce qui m'a fait rire ?
Citation:
le vendeur m'as di qu'el était bien après avoir voulu me refiller une gibson ou une strato [...] (car je peux encor l'échanger pour 15 €)
et le message entier de l'ami Alexandre, surtout la partie avec la strat srv.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.