Avis aux connaiseur de tenson

Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
j'ai eu une tenson mais je sais pas si c'est un bob choix (forcément le vendeur m'as di qu'el était bien après avoir voulu me refiller une gibson ou une strato a1000,2000€) alors si on pouvais me dire si s'était un bon choix (car je peux encor l'échanger pour 15 €) :C1: :C2: :C3: :Band1: :Band1: :Band1: ?: :{}: :mdr:
  • Publié par
    SRV_FaN
    le
Perso j'ai aussi une tenson ( elle crache un très bon sons ) !
c'est bien pour debuter la guitar
mais après si tu veux changer prend une strato SRV !
c'est mieux !
MysticalPotatoe
j'avoue, j'ai rigolé. pour les 2 messages. pas pour les memes raisons, mais j'ai rigolé.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
MysticalPotatoe a écrit :
j'avoue, j'ai rigolé. pour les 2 messages. pas pour les memes raisons, mais j'ai rigolé.

idem
Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
pourquoi au juste ( si c'est les smilies je peut comprendre )
  • Publié par
    SRV_FaN
    le
MysticalPotatoe tu c'est même pas comment je
joue alors STP respect le guitariste !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ALeXaNDrE14 a écrit :
MysticalPotatoe tu c'est même pas comment je
joue alors STP respect le guitariste !

Ah, et nous on est quoi ? Marchands de chaussures ?
(Si tu entends "le guitariste" pour toi bien sur)
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
ola on se calme, c'est toujours comme ca, un debutant demande un avis sur sa gratte et d'autre arrive en trombe et se font un plaisir de se moquer..
Essayez de repenser le jour ou vous avez commencer hein..

Bref, la marque Tenson, est une marque peu apprecie des guitariste, en effet il y a des marque qui pour quelques euros feront bien mieux style squier, washburn, cort et j'en passe..

personnelement ma premiere gratte a ete une cortX2, certe avec l'ampli et tout ca a ete au dessus de mon budget mais on ne le regrette pas..

Maintenant voir l'utilisation que tu compte en faire, ca suffit aussi pour se faire plaisir et delirer un peu mais si c'est pour vraiment bosser la gratte et pour une utilisation un peu pousse, n'hesite pas a investir dans une valeur sur..
MysticalPotatoe
rics42 a écrit :
ola on se calme, c'est toujours comme ca, un debutant demande un avis sur sa gratte et d'autre arrive en trombe et se font un plaisir de se moquer..

me suis pas moqué

rics42 a écrit :
Essayez de repenser le jour ou vous avez commencer hein..

j'm'en souviens tres bien : je suis allé dans un shop avec un pote, j'ai reperé une gratte qui etait dans mon budget et qui me plaisait visuellement (table en erable pommellé, bleue, avec un burst noir, forme strat), j'ai ensuite demandé a mon pote et au vendeur de l'essayer pour voir comment ca sonnait, j'ai foutu mes doigts dessus pour voir si ca allait a peu pres a ma main, en me disantq ue de toute facon j'suis un warrior et que j'finirai par m'y habituer. pour l'ampli, meme chose, j'en ai fait essayer plusieurs au vendeur et au pote, avec la gratte choisie. négocié une petite reduc pour le lot, un jeu de cordes neuf, un jack, une housse, une sangle et des mediators, et j'suis rentré chez moi pour jouer.

@walri : ce qui m'a fait rire ?
Citation:
le vendeur m'as di qu'el était bien après avoir voulu me refiller une gibson ou une strato [...] (car je peux encor l'échanger pour 15 €)

et le message entier de l'ami Alexandre, surtout la partie avec la strat srv.

Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
au faite vous dite ça car vous ètes des guitariste (a mon avis ) confirmé mais c'est vraiment la peine de prendre une guitare de a 500 € quand on est un débutant je par exemple apprendre les base et des morceau pendant 7 mois et changer de gratte a noèl .si vous pouvier me conseiller sur le choix d'une guitare d'un magasin

ps: l'achat sur le net est il sécurisée les guitare son en bonne état ?
MysticalPotatoe
quel est l'interet de depenser de la thunes maintenant dans une gratte si c'est pour en acheter une autre dans 6 mois ? je parle bien de ta situation, la pas d'un mec qui va collectionner les grattes ou quoi que ce soit

Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le
alors en gros ce que tu me dis c'est "t'a de la daube mais fait avec"
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Citation:
et le message entier de l'ami Alexandre, surtout la partie avec la strat srv
Attention moi je suis un très grand Fan de stevie ray vaughan ! c'est donc pour ça que plus tard je m'acheter un strat SRV mais je conseiller juste Walri
e.clapton
Tu es sur que tu vas te payer celle sur la photo

Parcequ'à plus de 15000$ la bête commence à faire des économies dès maintenant
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur bla bla et guitare...