Avis des utilisateurs de guitare-live?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ridingsly
laurent a écrit :
Le développeur auteur de la refonte ayant quitté la société, on galère pour faire évoluer le site comme on voudrait. Ceci étant, le contenu est à jour tous les mois, pas du tout à l'abandon... Ca fait un peu mal de lire ça vu le temps qu'on y passe lol

Le site date de 2004, on a des vieux cours qui font mal aux yeux pour la vidéos non HD. On doit réfléchir à les virer, les rafraîchir ou les garder mais avec 1000 cours, ça va nous demander pas mal de temps.

En revanche, on prépare quelque chose pour j'espère bientôt pour nous permettre de faire évoluer le site et mieux répondre aux besoins compte tenu de ce volume de cours/plans aussi importants sur le site.

A noter le retour de Kenny Serane et Youri De Groote... Brice à la rentrée et qqs autres en discussion... Ca promet de belles choses en perspective. Plus d'infos bientôt !


Sans vouloir être méchant ni dédaigneux, les défis ya des bannières qui datent de plusieurs mois, aucune émulation, en moyenne 3à 4 participations, personne ne cite les sources des backing track (sans parler de vol a mon sens on doit citer les personnes qui les ont composées et c'est à la modération de les exiger). Avoue on a l'impression de pénétrer dans l'ex URSS après la chute du mur... LEs cours rien a dire les profs sont TOPs et c'est le point fort. Je sais pas comment faire pour vous donner un coup de mains mais je suis volontaire. A bon entendeur.
Let's Funk!
grr.egg
Plus dramatique, le coaching est mort...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
ridingsly
grr.egg a écrit :
Plus dramatique, le coaching est mort...


+1 Vive le coaching
Let's Funk!
grr.egg
C'est une réactualisation d'une ancienne vidéo de Youri De Groote, mais effectivement ça donne envie de bosser
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
ridingsly
Bon après avoir retesté Guitare-Live, il n'y a plus aucun intérêt a dépenser sa tune pour avoir l'équivalent gratuit sur Youtube, ils passent leur temps a remettre des video de 2014 au LineUp, moi je suis amère, participé au défi et pas noté ni commenter, ça donne envie de s'investir, de plus les animateurs défi annulent leur participations au dernier moment, même eux ne commentent plus les défi... Bref c'est le Titanic après avoir touché le glaçon...Un petit point positif: youri de groote, Richard Chuat, et les autres vidéos a peu près récentes... Pour le reste:
Coaching is Dead,
Défi is dead,
L'ambiance is dead de dead,

Même si vous avez de la tune a perdre, passez votre chemin, il n'y a plus rien a voir par la...
Let's Funk!
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic.
Dernière intervention en 2017 : qu'en est-t-il maintenance ?

Est-ce que Guitare Live revit ?

Les sujets des cours me semblent intéressants, ça propose une structure qu'on ne trouve pas forcément sur les vidéos Youtube... mais est-ce qu'il y a un intérêt à lâcher des dizaines d'euros si l'émulation n'est plus et qu'on n'a que du contenu vidéo ?

A tout hasard, existe-t-il un moyen de tester l'accès au site ne serait-ce qu'une semaine gratos pour voir si ça vie derrière ?
Biosmog
Willspr a écrit :
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic.
Dernière intervention en 2017 : qu'en est-t-il maintenance ?

Est-ce que Guitare Live revit ?

Les sujets des cours me semblent intéressants, ça propose une structure qu'on ne trouve pas forcément sur les vidéos Youtube... mais est-ce qu'il y a un intérêt à lâcher des dizaines d'euros si l'émulation n'est plus et qu'on n'a que du contenu vidéo ?

A tout hasard, existe-t-il un moyen de tester l'accès au site ne serait-ce qu'une semaine gratos pour voir si ça vie derrière ?


Tu prends un mois à 4 euros
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
Willspr a écrit :
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic.
Dernière intervention en 2017 : qu'en est-t-il maintenance ?

Est-ce que Guitare Live revit ?

Les sujets des cours me semblent intéressants, ça propose une structure qu'on ne trouve pas forcément sur les vidéos Youtube... mais est-ce qu'il y a un intérêt à lâcher des dizaines d'euros si l'émulation n'est plus et qu'on n'a que du contenu vidéo ?

A tout hasard, existe-t-il un moyen de tester l'accès au site ne serait-ce qu'une semaine gratos pour voir si ça vie derrière ?


Tu prends un mois à 4 euros


C'est plutôt 9€ pour avoir l'accès aux archives (et donc au cours qui m'intéressent)

9€ c'est quasi une semaine de couches... le choix est difficile
Biosmog
Si ta question c'est de savoir si aujourd'hui ça vit, il ne faut pas aller dans les archives
Moi j'avais gagné un abonnement à un concours. J'étais jamais allé, alors pour voir, j'avais repris un abonnement une année de plus.

Idéalement, il faudrait pouvoir payer les cours à la carte. Il y avait deux ou trois séries seulement qui m'intéressaient dans le milliard de trucs proposé. Mais pour ta question, je n'avais pas remarqué d'activités particulières. Ce sont des videos avec parfois un commentaire et une réponse en dessous. J'ai trouvé techniquement assez moyen (montage, son), par contre pédagogiquement, certains sont très bons.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...