Avis francs ! Langue de bois interdite

Rappel du dernier message de la page précédente :
d_lex
  • d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le 29 Mai 2008, 21:00
lalimacefolle a écrit :
Fais gaffe à tes bends

Ha voilà qui m'intéresse !
Tu peux être plus précis stp ?! (Même si j'imagine déjà que ça doit être un truc sur le fait qu'il ne vont pas sur la note visée, entre autres)
ivannof
le nouveau sample bhein tu sais quoi c'est mille fois mieux je trouve , tu montre quand méme un jeu bien plus étoffé ; un beau jeu quoi !!! T'avais vraiment aucune raison de t'inquiéter ou méme de penser arréter ...
giga teuf waynes !!!
lalimacefolle
d_lex a écrit :
ça doit être un truc sur le fait qu'il ne vont pas sur la note visée, entre autres)

Tu as ta réponse
mirak63
lalimacefolle a écrit :
Y'a rien qui me choque dans ce que tu as posté, si tu fais de la gratte depuis pas trop longtemps. Evidemment, ce sont deux riffs joués par des virtuoses, notemment au niveau du placement rythmique à l'intérieur même du temps... Donc effectivement, ça groove pas comme il faut, mais ça, même des pros savent pas le faire (y'a qu'a écouter satriani sur La grange) donc rien de vraiment inquiétant quoi. Tu es plutot en place sur la pulsation, ton son est pas mauvais, voilà... Persevere!

je trouve au contraire que son riff de ozzy groove
c'est peut etre même peut etre ce qui peut surprendre
car le métal c'est souvent joué de façon beaucoup plus tranchante
mais je connais pas le moreau original
il le joue assez laidback et decontract, trop probablement par rapport au morceau original

et pour le morceau de van halen, pareil c'est joué trop décontract ça manque d'agressivité, chaque note doit être aigusée et lacérer

enfin de la à dire que c'est massacré, à part le son de disto pas top, non, c'est abusé ...

En ce moment sur bla bla et guitare...