Avis pour des compos

fenderien
Tu l'as enregistrée avec quelle gratte?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Nickepiff
avec une godin radiator et une pédale d'effet ce ki a rajouté le souffle
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
ouais??? quelle gratte?
@+
Nickepiff
Ya personne qui veut donner son avis c'est pas très cool
fenderien
Ben j'ai pas de carte son donc je peux pas écouter mais je vais graver sur un cd

bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
1 ER jet: sans parler de la mise en place , moi j' trouve sa passe partout . Se qui n'empeche en rien d'en faire un tube ( voir DEPALMAS....... )...bonne continution...
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
Rockybaby: toujours sans parler de la mise en place , moi se genre de compos j'aime pas trop( ceci dit faut voir dans l'ensemble basse batt + chant..) donc difficil d'en parler.
Vitkar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vitkar
    le
1erjet je l'ai trouvé simpa bien que ce soit pas mon style de zic du tout ! mais je trouve ! le passage au milieu du ti solo est simpa ! je l'aurai vu demarrer plus vite que ca ! bien fichu quand meme !

pour rockybaby bah c'est plus mon style ( quoi que je suis vachement plus heavy que ca ! )
mais bizarrement je prefere 1erjet !
je trouve que l'entrée du solo va pas du tout ! ca m'a fait rebondir sur ma chaise , je pensais pas en trouver un arrivant comme ca brut ! limite pas de solo ca serait meme mieu
alcohol fueled brewtality
y a quelques HIC, des petits TZOUING et trop de SPLASH !!! ca ne m'emballe pas des tonnes cela dit, Ben harper m'emballe pas non plus et pourtant...
Par contre le solo je le trouve plaisant (dur de revolutionner le monde de la 6 cordes). Donc qu'une chose à dire: INSISTE !

bonne route
fenderien
Moi j'aime bien les 2

backdoorman
je trouve que ça fait stairway to heaven du pauvre (dans le bon sens: qui peut égaler page??)
ensuite, sur une base uniquement guitaristique il est difficile de juger mais je préfère rockybaby, car 1erjet est un peu plate. Ce n'est pas dû au son clair que j'aime bien mais au manque d'originalité. L'idéal serait de redemender à morceau terminé, avec d'autres instruments et le chant s'il y en aura.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Open Tunes
Comme ça, à première vue et avec une seule guitare pas très en place, ça ne paraît pas très original. Mais 99% des chansons qui ont bien marché ne l'étaient pas non plus quand le gars les a pondus sur sa guitare entre la poire et le fromage. Ce qui fera la chanson, c'est ce qui va venir se mettre dessus... (surtout la mélodie du chant ou un gimmick particulier). Je ne critique donc pas bêtement ce que tu as fait mais tu devrais rajouter une mélodie à tes accords ou arpèges de base pour que les gens qui écoutent entendent une "chanson" là-dedans... Do you see what I mean?
Je suis intéressé d'entendre la suite, man...
Nickepiff
merci amis grateux pour voz conseils, je tacherai d'améliorer avec des voix et en améliorant le mixage c'est du fait main donc c'est un peut du "jte place comme ça on dirait que c'est bon" je peux vous en proposer un autre que j'ai fait avec mon ex-groupe (fin de cycle ing oblige) écoutez c'est sans un peu plus en place
je l'ai fait sur une Epiphone acoustique c'était mon premier "vrai" morceau

http:perso.club-internet.frnickepiffnickepiff3emetentative.mp3

Si vous êtes intéressés n'hesitez pas ça fait super plaiz

En ce moment sur bla bla et guitare...