Avis sur compo

Hello 'z'à tous !
Nioubie sur ce site, on m'a conseillé d'y aller faire un tour...

Alors je mets un lien vers un autre site pour que les curieux aillent écouter ce que je fais !

Influence Eklundh/Thal et début guitaristique avec Satch, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Merci d'avance et let's rock baby !
MysticalPotatoe
okay
c'est un jeu de piste ? on peut avoir un indice ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
T'as pas oublié le liens ?
Yep ,mais mon pc a planté juste après avoir balancé ce sujet...désolé

Sinon, pour l'endroit ou poster, la section me semblait pas trop hs, mais si le sujet est déplacé, bah c'est pas grave.
Sinon le lien (je viens de rebooter ma bécane, j'ai fais aussi vite que possible...)
c'est ici que ça se passe

Et non, c'était pas un jeu de piste...
shinta5891
j'viens d'écouter, c'est comment dire ... un peu spécial. Beaucoup d'effets de jeu qui parviennent parfois assez bien à mimer ce dont tu parle dans la description de ton enregistrement. Par contre, musicalement, j'accroche pas du tout. Pourtant je sens que y'a eu du taf sur ce morceau, mais j'sais pas, ca me touche pas du tout, les melodies sont vraiment bizarres, donc, voila, pas du tout mon truc, mais je pense bien travaillé.

PS : tu serais pas un peu influencé par ron thal ?
Blackdragon
Citation:
Par contre, musicalement, j'accroche pas du tout. Pourtant je sens que y'a eu du taf sur ce morceau

pas mieux comme commentaire, ca rejoin ce que j'ai pensé en ecoutant...
popopopom
bah ça a le mérite d'être original et d'être exploité sur plus d'1mn30 comme ici. Par contre, j'aime pas le son de la guitare rythmique(droite et gauche), trop étouffée, c'est peut etre ta simu de baffle mais y a trop de graves...et c'est pareil pour la basse.

Les arrangements (3 grattes) vers 3mn40-4mn20 sont assez cool.
Je pense que le morceau est trop long, et le riff devient vite prise de tête pour l'auditeur.
Merci pour vos avis !

Le riff est fait exprès pour être prise de tête, après je vois ce que tu veux dire popopopom... 4'50 c'est un peu long, une minute de moins ou un autre type de structure aurait été plus judicieux.

Le trop de grave que vous avez sûrement tous entendu vient de ma carte son qui est à chier. J'entends pas les graves autant, et je capte ça quand je mets le morceau sur une chaine hifi en fait. C'est vrai que pour une meilleure écoute, il faut virer des basses fréquences sur eq, dans le sens inverse il faut que je m'empresse à m'acheter une bonne carte son !

Citation:
PS : tu serais pas un peu influencé par ron thal ?

Bah le titre y fait référence, et la bizarrerie des mélodies/solos est voulue, loin de moi l'envie de shredder sans but. Je suis plus accro à Eklundh dans l'idée de composition instrumentale en fait.

Tant pis pour ceux à qui ça plait pas, ça me sert à avancer. Merci encore !
Blackdragon
Citation:
Tant pis pour ceux à qui ça plait pas, ça me sert à avancer. Merci encore !

ca j'aime comme reaction^^ bonne continuation!
Grand Schtroumpf
salut,
bien dans le trip ron thal, c'est net, et tu t'en sors carrément bien,
c'est bien foutu y'a une évolution pendant tout le morceau.
c'est bien mixé, les sons sont originaux, les harmonies aussi d'ailleurs.
Le p'ti coup de néo-classique sur la fin est bien vu
bonne continuation
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Moi aussi je trouve ça très bien foutu!!! Et ce que j'apprécies le plus c'est la façon dont tu joues avec les effets. Bon après je suis pas trop morceaux instrumentaux mais celui là m'a bien convaincu!! Bravo
Fluctua, copyright à moi
C'est sur que c'est special mais moi j'aime bien Ca vole dans tous les sens, comme une pochette surprise que tu viens d'ouvrir
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare...