Avis sur DVD

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
Bobba a écrit :
FFdream62 a écrit :
Orient Blue a écrit :
Si tu cherches un dvd pour frimer prend Metallica, si tu cherches un concert avec des musiciens prend Iron Maiden...

Roo l'attaque plate !

Nanan il a raison, pour frimer souvent on prend des DVD de metallica. D'ailleur quand je pars chiner en boite, je n'oublie jamais mon Live Shit, ou, plus classe le S&M.

Par contre Iron Maiden c'est la grosse loose quand t'en met un sur toi on te prend tout de suite pour un ado pubère, célibataire, sous pression hormonale.

Non franchement un bon DVD de Metallica en guise de bling-bling c'est trop la claaaaasse !

Rooo la surenchère !
Orient Blue
FFdream62 a écrit :
Bobba a écrit :
FFdream62 a écrit :
Orient Blue a écrit :
Si tu cherches un dvd pour frimer prend Metallica, si tu cherches un concert avec des musiciens prend Iron Maiden...

Roo l'attaque plate !

Nanan il a raison, pour frimer souvent on prend des DVD de metallica. D'ailleur quand je pars chiner en boite, je n'oublie jamais mon Live Shit, ou, plus classe le S&M.

Par contre Iron Maiden c'est la grosse loose quand t'en met un sur toi on te prend tout de suite pour un ado pubère, célibataire, sous pression hormonale.

Non franchement un bon DVD de Metallica en guise de bling-bling c'est trop la claaaaasse !

Rooo la surenchère !

Je supose aussi que Kirk Hammet est le meilleur guitariste au monde??
Non encore mieu John Petrucci!!
Serieux vous avez rien d'autre à foutre??
FFdream62
Orient Blue a écrit :
FFdream62 a écrit :
Bobba a écrit :
FFdream62 a écrit :
Orient Blue a écrit :

Roo l'attaque plate !

Rooo la surenchère !

Je supose aussi que Kirk Hammet est le meilleur guitariste au monde??
Non encore mieu John Petrucci!!
Serieux vous avez rien d'autre à foutre??

Rooo l'acharnement !
(Cela dit si ca avait aussi peu d'interêt à tes yeux tu n'aurais posté aucun de tes commentaires sur ce topic)
ROOOO L'ENMERDEUR ! ! ! !

En ce moment sur bla bla et guitare...