Loann a écrit :
Merci pour le retour. Il est censé y avoir plus de choses, en particulier des galeries photo que je voulais refaire à neuf, mais c'est juste trop galère sans les accès (pas moyen de créer de nouvelles pages, ou alors en bricolant). C'est d'autant plus frustrant que je suis tout à fait capable de faire ce genre de chose.
De là à refaire un site complet moi-même, je sais pas. Je l'ai déjà fait mais ça prend quand même beaucoup de temps et d'implication pour avoir quelque chose de bien. Si notre guitariste (graphiste-imprimeur) me file un coup de main (en particulier avec flash où je suis paumé), peut-être. Les autres savent à peine lire leurs mails alors faut pas compter dessus (quoique, les petits dessins sont du bassiste)
C'est vrai que c'est du boulot, mais au moins tu n'aurais pas la frustration que tu vis actuellement. Tu as des idées mais tu peux pas les mettre en forme à cause de quelqu'un d'autre. C'est affreux comme situation je trouve.
Mon site je l'ai fait avec iweb, alors c'est vrai que c'est assez intuitif. Autrement ça doit être dur effectivement (sans rentrer dans l'éternel débat idiot mac vs pc) donc il faut vraiment être motivé.
Loann a écrit :
Pour ton site, le truc qui m'embête c'est le décalage entre la sobriété de la forme et la fantaisie du contenu, pas très cohérent. Mais sinon c'est plutôt efficace, il peut suffire de pas grand chose
C'est pas faux au niveau du décalage comme tu dis...En fait j'ai fait une première forme de site (que j'ai ensuite adapté suite aux bons conseils donnés par les forumeurs) et maintenant je rajoute du contenu au fur et à mesure de mes inspirations. Du coup décalage entre la sobriété et la déconne, mais en même temps, ça fait un genre, non ? Faut que je réfléchisse à une nouvelle forme peut-être...