Avis sur ma compo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Avr 2005, 22:32
joulieng a écrit :
Jimix a écrit :
joulieng a écrit :
Jimix a écrit :
Tu veux du négatif lol ? Bah comme la zik est pas finie, elle est lassante au bout d'un moment. Voilà

lol c'est parce que je vous saoule avec ça sur l'autre poste mais bon pas besoin de l'écouter en boucle non plus et puis pas de critique gratuite non plus step

C'est pas d'la critique gratuite, t'inquiète.

oui je me doute bien mais je préviens les suivants... si y 'en a d'ailleurs parce que apparement ce soir les gens n'ont apparement pas envie de m'aider dans ma conquete de la compo parfaite

Bah sont p't'être parti ce coucher. D'ailleurs, je vais faire de même.

Bonne nuit !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Brocoly
Comment tu as fait pour enregistrer ta guitare et la batterie dans GP ?

Sinon j'aime bien ta compo ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dave_Rattlehead
Y dois avoir jouer la compo à la guitare en meme temps de faire jouer GP en arrière et d'enregistrer avec son micro

Sinon chez moi le lien marche pas alors
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon c'est clair que ce n'est pas fini. La batterie sonne très synthétique, les cymbales m'ont cassé les oreilles .
Sinon c'est un morceau qui pourrait donner naissance à de bonnes ambiances néo-death-opéra-métal (piano/violon) au vue des différentes parties qui s'enchaînent.

Ca pourrait valoir le coup de s'ouvrir un groupe dans "L'atelier de G-Live" pour bosser le morceau à plusieurs par exemple (il te faudrait notament un gars qui puisse retoucher ta batterie midi).

C'est juste pour rappeler aux incrédules que c'est un des nombreux services que propose le site.
https://www.guitare-live.com/p(...)r.php

surfingwithdje
Et bien, ca ferait une bonne backing track metal!
Axé a mort sur la rythmique, j'aime assez le premier riff quoique pas tres original...
Par contre le riff a 1:52 est tres tres bon, je trouve.
A 1:05 et a 2:45, tu reprends le premier riff (au moins le rythme) en plus grave, ca le fait toujours bien ce genre de plans la, ca a une bonne patate!

Maintenant, comme je l'ai dit ca fait une bonne piste rytmique, ca sonne et c'est bien en place et tout... il faudrait a ce niveau la finaliser le morceau en y ajoutant soit du chant soit une piste de guitare lead pour y amener des melodies!

Voila voila pour ma critique constructive (enfin je l'espere, lol!) mais le bilan est plus positif que negatif!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Nathan.
DAVIKEN a écrit :
La batterie sonne très synthétique, les cymbales m'ont cassé les oreilles

LoL, tu devrais écouter les symballes de mon pote, il viens de commencer et pouvais pas metre grand chose au niveau du prix résultat il a eu une deep avec des symballes sonorus, c'est horrible, j'en est encore mal a la tete rien que d'y penser !

Sinon pour la compo c'est sympa, pas mon style mais bien sympa je trouve !
Je vais pas en dire beaucoup car je ne saurais pas te donner des conseils vu mon niveau. Peut-être un peu plus de basse et un bon p*tain de solo façon shred dessus
BIRDCULT
héhé merci pour tous ces avis

pour ce qui est du son casse bur*es de la batterie dsl mais je ne peux pas le régler vu que c'est fait avec guitar pro (ou alors il me faut un autre lecteur midi mais je pense pas pouvoir avoir mieux!) et sinon merci à surfingwithdje pour la critique bien développée ça j'apprécie et meme les autres qui en ont posté! et je me répette mais je ne compte pas insérer de solo dans la compo tout simplement parce que je n'aime pas les solos... je compte bien sur le chant pour apporter une autre dimension... ! (un chant métalcore)
BIRDCULT
Bon je reviens mettre à jour ce poste pour vous redemander un avis sur un nouvelle compo

car les choses ont changé :p , maintenant j'ai un groupe fixe (encore sans nom mais ça ne saurait tarder) et on veut essayer de se situer entre du poison the well et du Death Before Disco pour ceux qui connaissent!

http://membres.lycos.fr/stools(...)2.mp3

Donc voila mon son à aussi quelque peut changé puisque j'ai eu un pod à preter de la part d'un copain! (mais entrée dans la carte son de mon pc portable )
C'est donc plus facile à écouter!

Sinon la gratte bin Ibanez RG 7321 accordée en La

Donc pareil que pour la compo précédente, n'hésitez pas à donner des avis négatif car cette fois ci , on compte l'utiliser avec mon groupe cette compo!!

(enfin les avis positif sont les biens venus aussi bien sur !! ça fait toujours plaisir, mais je cherche plutot des conseils pour améliorer les rifs, mélodies, etc...)

Merci pour l'attention que vous m'accorderez en écoutant ma compo!!

ps: pour ceux qui voudraient la tab, pas de problème! Il suffit de demander :p

En ce moment sur bla bla et guitare...