Avis sur ma compo?

BIRDCULT
Salut tout le monde, j'ai dernierement fait une compo dont je suis plutot content mais j'aimerais bien avoir des avis plus avisés... donc voila je précise que l'enregistrement n'est pas top mais j'ai fait mon possible pour arranger ça avec adobe audition. niveau matos ben c'est ma ibanez rg 7 cordes sur mon ampli (marshall valvestate) repiquée par un petit micro type converses msn branchée sur la carte son d'un pc portable c'est à dire une carte de son de merde...et pour la batterie bin c'est guitar pro donc voila et merci de laisser des avis constructifs pour que ça m'aide à avancer

http://membres.lycos.fr/dufran(...)D.mp3 (faites enregistrer sous... c'est plus facile)

Joulieng
Yellowshadow
c sympa, le mix est pas top, manque de reverb sur la batterie je dirais, ca manque de basse frequence, sinon les riff st agréables.. l
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
BIRDCULT
ok merci pour ton comm

je précise que ne suis pas ingénieur du son (^^), j'enregistre ça comme je peux mais bon faut croire que je suis pas super doué mais bon jugez plutôt la compo que le son thanks

et merci pour ton avis positif sur les riffs ça me fait déja bien plaisir...
Guill@ume
c'est un peu trop centré sur le riff à mon goût...mais chacun son truc...

bonne continuation
Guill@ume
oui j'aurai bien vu quelques solis en plus...par c/ l'arpège à la fin est bien car ça permet de faire évoluer le morceau vers autre chose...
BIRDCULT
Gui. a écrit :
oui j'aurai bien vu quelques solis en plus...par c/ l'arpège à la fin est bien car ça permet de faire évoluer le morceau vaire autre chose...

merci je vois mieux ce que tu veux dire mais pour ce qui est de solis je ne pense pas en insérer car je ne suis pas fan du tout des solis en général, je préfere de la musique plus "brute" et pas trop prise tête... et puis bon j'ai pas un niveau de malade pour faire des bons solos... et puis ce que je compte en faire c'est plutot tourné vers du métalcore style poison the well (mon groupe préferé pour tous les aspects; guitarres, batterie et chant)

voila merci quand meme pour ton avis constructif

des autres?
Rock N' troll
Y'a de bonne idées, le morceau s'écoute facilement.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Tu veux du négatif lol ? Bah comme la zik est pas finie, elle est lassante au bout d'un moment. Voilà
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
BIRDCULT
Jimix a écrit :
Tu veux du négatif lol ? Bah comme la zik est pas finie, elle est lassante au bout d'un moment. Voilà

lol c'est parce que je vous saoule avec ça sur l'autre poste mais bon pas besoin de l'écouter en boucle non plus et puis pas de critique gratuite non plus step
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
joulieng a écrit :
Jimix a écrit :

lol c'est parce que je vous saoule avec ça sur l'autre poste mais bon pas besoin de l'écouter en boucle non plus et puis pas de critique gratuite non plus step

C'est pas d'la critique gratuite, t'inquiète.
BIRDCULT
Jimix a écrit :
joulieng a écrit :
Jimix a écrit :

oui je me doute bien mais je préviens les suivants... si y 'en a d'ailleurs parce que apparement ce soir les gens n'ont apparement pas envie de m'aider dans ma conquete de la compo parfaite
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
joulieng a écrit :
Jimix a écrit :
joulieng a écrit :
Jimix a écrit :

oui je me doute bien mais je préviens les suivants... si y 'en a d'ailleurs parce que apparement ce soir les gens n'ont apparement pas envie de m'aider dans ma conquete de la compo parfaite

Bah sont p't'être parti ce coucher. D'ailleurs, je vais faire de même.

Bonne nuit !

En ce moment sur bla bla et guitare...