Avis sur ma compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
EDIT : après réflexion (de 2 minutes ^^), instrumentalement ca ressemble à certains morceaux de Deftones, et la voix me fait penser à du Therapy, enfin c'est good
fastlevrai
EDIT : après réflexion (de 2 minutes ^^), instrumentalement c'est de la trempe de morceaux de Deftones, et la voix me fait penser à du Therapy, enfin c'est good
tres sombre, mais pas mal dans le style
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
Oui, c'est pas mal... La voix, le son tout ça...

Ecoute Katatonia qui sont des pointures dans ce genre...

Sinon, je trouve que sur la fin, quand tu prends la mélodie, tu n'es pas du tout sur la mesure... Mais alors pas du tout... C'est dommage.

Reste bien sur les temps et ta compo sera très sympa !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
comment tu fais pour avoir une voix comme sa?
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
c'est marrant sur deux page ya deux sorte de message .
le premier : c'est pas trop mon style mais se tien bien la route remonte ta batterie.

le deuxieme : tres bon mix remonte ta batterie
John Frusciante & Red Hot Chili Peppers .

Je suis un dieux à la guitare ,
le mensonge n'est pas un crime :lol:
c'est sympa mais je trouve ça un peu plat,sans de veritables passages pour changer le tout,sinon je trouve sa bien fait et merveilleusement glocque.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
c'est sympa mais je trouve ça un peu plat,sans de veritables passages pour changer le tout,sinon je trouve sa bien fait et merveilleusement glocque.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
ouais c'est glocque !!!

glop glop, pas glop !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
gobelin
  • Special Total utilisateur
uep exellent,vraiment bien,avec quoi tu fais ton mix?d ou viennent les drums,et les autres instruments? jtrouve qu il manque un peu un solo bien rapide en plus du son lourd et gloque,et je sais plus qui c est un modo je crois qui disais que c es bien de positiver,bien que souvent la musique aille avec l etat d esprit, c est pour pr autant qu on est habillé de noir(quoique ) et qu on pense a la mort a tt instant, moi un ti truc bien bourrin et sombre avant un bon gros ds de maths ca me fout une patate! pas vous
JeyF a écrit :
ouais c'est glocque !!!

glop glop, pas glop !!

désolé je savais pas dutout comment ça s'ecrivait (c'est quoi ce delire de glop gnééééé)
pirator
Slt ! je rviens de vacances

Merci pour tous vos commentaires, je vais essayer de répondre a toutes vos questions :

Pour Vil COyote : je positive je suis quelqu'un de super joyeux lol mais niveau musique jaime bien faire des trucs comme ca

Pour la voix : ca se travaille, il ne sagit pas de hurler faut modérer la saturation de la voix, ca m'a prit 1mois pour faire la voix du mp3 cest pas très difficile faut oser se lacher.

La batterie : fruity loop / NS kit
Guitare : V-amp 2 / carte son maudio firewire solo
Basse : dans le preamp de ma table de mix behringer ub802
Micro : pareil que pour la basse

Pour le petit hors-tempo je vais certainement réenregistrer le solo (je crois que cest de ca que tu parles en disant la mélodie)

Pour un solo bien rapide, cest pas lenvie qui manque mais la technique lol je ne joue que depuis 1an et demi je suis pas encore super rapide en solo.

Merci a tous vous mavez tous donner envie de continuer de plus belle
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
gobelin
  • Special Total utilisateur
oki merci pr les infos,j essayerai pr la voix parceque j arrive aussi bien a descendre ds le super grave que dans le tres aigue,mais par contre jtiens pas longtemps a force ca fatigue (jvais ptet faire couler du miel en goutte par goutte quand je chante )

En ce moment sur bla bla et guitare...