Avis sur ma compo

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! Voilà, j'ai récemment acquis un peu de matos pour enregistrer, et voici ma compo que je vous laisse télécharger et sur laquelle j'aimerais avoir vos avis

Je dirais que c'est du... c'est difficile à classer :S Heavy rock a influence black metal ? :S Ecoutez le pour vous faire une idée

clic droit enregistrer sous

http://pirator.jexiste.fr/Pira(...)a.mp3

C'est un hommage aux victimes d'Hiroshima
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
personne ?
pourtant 40 visionnage
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Bah il est tard tu sais^^

Bah ecoute, je suis un grand GRAND amateur de Black, et ta compo elle me plait bien, j'adore ta voix (si c'est toi qui chante), la musique est assez sombre, on sait à quoi s'en tenir pour se genre de compo, mais je ne m'en lasse pas, les passages allez retour sont bien et ça me fait penser à Abyssic (un Groupe de Black que j'aime bien). En tout cas bonne continuation.

Le passage instrumental est bien aussi.

Shmolt, je Classerai cette compo dans un genre de Dark Metal si tu veux savoir. C'est entre le Black et le Doom. Valà Valà
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bolanboogie
ah ben dis donc, les pauvres déjà qu'ils se sont pris une bombe A sur la tronche, leur faire écouter ça...

non je déconne je peux absolument pas juger c'est pas du tout mon style donc ça me parait OVNI mais j'y connais que dalle en gros metal.
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Citation:
ah ben dis donc, les pauvres déjà qu'ils se sont pris une bombe A sur la tronche, leur faire écouter ça...