Avis sur ma compo

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! Voilà, j'ai récemment acquis un peu de matos pour enregistrer, et voici ma compo que je vous laisse télécharger et sur laquelle j'aimerais avoir vos avis

Je dirais que c'est du... c'est difficile à classer :S Heavy rock a influence black metal ? :S Ecoutez le pour vous faire une idée

clic droit enregistrer sous

http://pirator.jexiste.fr/Pira(...)a.mp3

C'est un hommage aux victimes d'Hiroshima
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
personne ?
pourtant 40 visionnage
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Bah il est tard tu sais^^

Bah ecoute, je suis un grand GRAND amateur de Black, et ta compo elle me plait bien, j'adore ta voix (si c'est toi qui chante), la musique est assez sombre, on sait à quoi s'en tenir pour se genre de compo, mais je ne m'en lasse pas, les passages allez retour sont bien et ça me fait penser à Abyssic (un Groupe de Black que j'aime bien). En tout cas bonne continuation.

Le passage instrumental est bien aussi.

Shmolt, je Classerai cette compo dans un genre de Dark Metal si tu veux savoir. C'est entre le Black et le Doom. Valà Valà
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bolanboogie
ah ben dis donc, les pauvres déjà qu'ils se sont pris une bombe A sur la tronche, leur faire écouter ça...

non je déconne je peux absolument pas juger c'est pas du tout mon style donc ça me parait OVNI mais j'y connais que dalle en gros metal.
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Citation:
ah ben dis donc, les pauvres déjà qu'ils se sont pris une bombe A sur la tronche, leur faire écouter ça...

Justement si on leur avait fait écouter ça directement, ils se seraient rendu donc il n'auraient pas eu besoin de prendre une bombe sur la coin de la cafetiere

Shmolt, Humour à la con, ce n'est pas la peine de relever
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
lordlatex
Je trouve ça pas mal du tout!!! Ca me fait penser un peu à du KHOLD/FORGOTTEN TOMB. Et vu que je suis fan de ces 2 groupes...
Keep on selling cocaine to angels.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Merci beaucoup à vous Oui, c'est bien ma voix sur le mp3lol On m'a dit que la basse ne s'entend pas et que la vatterie est inexistante, qu'en pensez vous ?
gravityrem
chez moi, la basse ressort bien (faut dire aussi que je suis pas vraiment equipé en baffle de monitoring, mais plutot avec un gros caisson donc ca aide aussi... )
la batterie est vraiment trop en retrait je trouve...

si tu peux la faire claquer un peu plus, je pense que ca pourrait renforcer le coté dramatique du truc... (fais gaffe vers 2:28, je sais pas si la batterie est bien calée, il me semble qu'il y a un leger decalage...)

sinon c'est bien mieux au niveau propreté que ce que tu m'avais fait ecouter il y'a quelques mois...

tu progresses dans ton mixage, c'est nickel, continue
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
merci je vais voir pour les 2min28 sinon pour la basse le côté un peu mou est probablement du à mon préampli (celui de ma table de mix)
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
J'aime beaucoup , tu te débrouille niveau mixage , sauf pour la batterie pas assez présente a mon avis , sinon c'est très bien
Sinon pour le style j'dirais black metal depressif
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
pirator
Je prends note de vos conseils pour corriger
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Pas mal le mix, c'est vrai cependant que la batterie ressort pas assez.
Je suis pas fan de ce style mais ta compo tiens la route sans problème, le mix est assez efficace : c'est pas trop le bordel alors qu'il y a pas mal de choses.
You can kiss my axe !
Vil coyote
Pas trop mon style ,chuis plutot musique positive un peu ensoleillée mais je dois dire que dans le trip ca en jette pas mal. Bon ce genre de voix je supporte pas mais cé perso! Un conseil,monte tes drums pour donner de la pèche. Le reste niveau mix ca tiens bien la route! Et aussi ,positive un peu C'est bon pour l'esprit
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
fastlevrai
J'aime bien!

Original, puis c'est on mais bordel c'est bon!

Bonne continuation
fastlevrai
EDIT : après réflexion (de 2 minutes ^^), instrumentalement ca ressemble à certains morceaux de Deftones, et la voix me fait penser à du Therapy, enfin c'est good

En ce moment sur bla bla et guitare...