Avis sur ma compo svp:

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
VOila je voulais savoir ce que vous pensez de ma compo:

Merci sa vous prendra 4min c tout
Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le
Honnetement je trouve ca vraiment bien.
La composition est très bien et bien jouée en plus ( de plus tu joues avec un certain feeling, tu fait bien vivre le truc )
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais c'est pas mal. Bon je trouve qu'il y a un peu trop de vide, si tu vois ce que je veux dire: tu joue une petite phrase mélodique et après pendant un moment tu joue plus. Essaye peut-être de combler les trous.
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
Ca me fait penser a des passages de Patrick Rondat sur quelques uns de ces albums.

Sinon, faut travailler le vibrato. Avec un vibrato solide, ces phrases auraient une toute autre dimension.
C'etait pas mal, mais des fois ça stagnait un peu, une deux ou phrases plus rapides ou à la rythmique plus complexe pourraient enrichir l'ensemble; en d'autres termes j'ai attendu tout au long du morceau que tu introduises une dynamique differente dans ton jeu.

Mais le pplus important c'est que ça m'a interessé tout le long, toutes les 4 mins.

Si tu peux donner ton opinion sur ma maquette j'en serais reconnaissant.

https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Merci beaucoup, je prends vos conseils en considérations.Si je laisse un ptit blanc c'est que je peur qu'on sente un surplus de notes c'est pour ca donc j'ai préférer me limiter.
Pour la question du vibrato j'aurais bien aimé en avoir un mais QUI DESSACORDE PAS LA GUITARE!
bah ouais, parce qu'il suffit que je l'utilise un tant soit peu pour que paf la guitare se désaccorde;
Merci quand même.
D'autres avis ?
Official Laboga Artist
DiosEol
  • Publié par
    DiosEol
    le
anas88 a écrit :
Merci beaucoup, je prends vos conseils en considérations.Si je laisse un ptit blanc c'est que je peur qu'on sente un surplus de notes c'est pour ca donc j'ai préférer me limiter.
Pour la question du vibrato j'aurais bien aimé en avoir un mais QUI DESSACORDE PAS LA GUITARE!
bah ouais, parce qu'il suffit que je l'utilise un tant soit peu pour que paf la guitare se désaccorde;
Merci quand même.
D'autres avis ?

Lol, je parlais de vibrato avec les doigts, je crois que c'est comme ça qu'on appelle le fait de faire vibrer une note et pas necessairement avec un outil exterieur.
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Ah lol ok dsl!Ouais ok je vais bosser ca alors!Merci!
Allez allez j'attends les avis!
Official Laboga Artist
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Allez enfin ca vous prend que 4min vous pouvez pas me laisser un ptit commentaire?
Official Laboga Artist
  • Publié par
    ipod
    le
c'est super melodieux !

j'aime beaucoup !

je verrais bien ca en tant que premier titre sur un album !

Ibanez GRG170 DX et un Roland cube 15 ! yeah !!
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Merci ipod ca me fait franchement plaisir.
Allez d'autres, vous êtes 194 à avoir vu ce topic.Vous pouvez pas laissez un pti avis non?4min de votre temps c'est pas trop demandé
Official Laboga Artist
gravityrem
rohh le mec tu crois qu'on a vraiment 4 minutes a te consacrer ? passer des heures sur le forum oui, mais poster ca jamais !!!!

nan serieusement apres deux ecoutes, sur le debut y'a quelques notes un peu chaotiques...
sur la fin on se fais un peu chier, on s'attend a une montée en puissance qui finallement n'arrive pas et nous laisse sur notre faim...
donc quitte a faire un truc tranquille perso, j'aurais fait ca un poil plus court ( style 3minutes) et j'aurais condensé un poil plus...
c'est le style de morceau ou plus on commence doucement, plus le final doit etre marquant...

donc essaye de travailler deux trois plans plus "tape a l'oeil " et de faire vivre un peu tes looooongues notes avec un peu plus de vibrato...

on demande mon avis, je le donne, c'est toutce qu'il y a de plus sincere
shinta5891
tout pareil, j'trouve que ca "traine" un peu trop. J'précise que j'ai pas tout écouté, mais ca semblait etre pareil jusque la fin... Essai de varier un peu, de mettre un peu plus de chose, la c'est toujours un peu la meme phrase lente puis la pause, donc, sur quatre minutes, c'est un peu long quoi.
Shinolofofora
DiosEol a écrit :
Ca me fait penser a des passages de Patrick Rondat sur quelques uns de ces albums.

Sinon, faut travailler le vibrato. Avec un vibrato solide, ces phrases auraient une toute autre dimension.
C'etait pas mal, mais des fois ça stagnait un peu, une deux ou phrases plus rapides ou à la rythmique plus complexe pourraient enrichir l'ensemble; en d'autres termes j'ai attendu tout au long du morceau que tu introduises une dynamique differente dans ton jeu.

Mais le pplus important c'est que ça m'a interessé tout le long, toutes les 4 mins.

Si tu peux donner ton opinion sur ma maquette j'en serais reconnaissant.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne peut m'empècher de penser pareil, de très bons phrasés, mais un touché encore trop timide.Je trouve que ça serait aussi bien de racourcir la deuxième partie, sinon c'est vraimment pas mal!!!
AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le
Mmmmm ok les gars, je vois un peu ce que vous voulez dire.C'est disons la 1ere version donc grâce à vos comments je vais améliorer pour que ca devienne mieux.
Merci beaucoup en tout cas!
Official Laboga Artist

En ce moment sur bla bla et guitare...